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Comment manger pour avoir une peau saine

Beaucoup sont intéressés par cette question, car tout le monde veut avoir une belle peau et avoir une belle peau en bonne santé.

On peut noter que la mode d’un mode de vie sain et d’une beauté naturelle apporte de grands avantages.

Pour commencer, vous devez prendre en compte quelques recommandations nutritionnelles générales pour maintenir une peau saine.

La réduction des glucides dans votre alimentation aide dans de tels cas.

Besoin d'abandonner ou de consommer des aliments tels que : sucreries et sucre, alcool, caféine.

Il est nécessaire de réduire la teneur des produits contenant des graisses animales (viande, produits laitiers) dans le régime alimentaire.

Le fait est qu’une quantité importante d’énergie est consacrée à la digestion de ces aliments.

L'estomac, le foie et le pancréas commencent à fonctionner avec une charge importante , puis l'intestin doit achever le processus de digestion et se débarrasser des excès corporels.

Il existe très peu de substances facilement digestibles dans ces produits.

Quand une personne mange souvent des aliments riches en glucides, elle ne peut pas se débarrasser de la sensation de faim, le travail du système digestif est perturbé, le travail du corps est perdu.

Dans la plupart des cas, le corps ne reçoit pas la quantité nécessaire d'éléments utiles, ce qui entraîne une détérioration de la peau.

Faites attention à ces micronutriments:

Vitamine A.

Il est nécessaire pour la santé des os, des cheveux et des ongles, aide à restaurer la peau endommagée, élimine la peau sèche.

La vitamine A vous permet de rendre la peau plus durable, élastique et holistique.

Cette vitamine contribue également au renouvellement des cellules épidermiques , cette couche de peau commence à s'épaissir.

En outre, la peau devient plus élastique en raison d'une augmentation du collagène dans la peau.

Produits contenant de la vitamine A: foie, carottes, brocoli, huile de poisson.

Vitamine C.

La vitamine C aide à guérir les plaies et les cicatrices. Aide à synthétiser le collagène, est un agent raffermissant pour les cellules de la peau.

Il doit être acheté en pharmacie dans un emballage scellé ou sous forme de comprimés, car il s'oxyde rapidement au contact de l'air ou de la lumière.

Le régime alimentaire devrait comprendre les aliments suivants: églantine, cassis, argousier, kiwi, agrumes.

Vitamine E.

La vitamine E favorise le métabolisme normal et la guérison des tissus.

Il existe deux options pour son utilisation, à la fois en externe (crème et pommade) et en interne (comprimés et produits).

Cela vaut la peine d'inclure les produits suivants dans votre alimentation: noix, abricots secs, pruneaux, huile de lin, maïs.

Zinc.

Le zinc est impliqué dans la production de collagène.

Le collagène ne peut pas être obtenu par l'alimentation , mais le zinc peut l'être si vous mangez les aliments suivants: gélatine alimentaire en sachet, bœuf maigre ou mouton, huîtres, poudre de cacao, chocolat chocolat noir, car il est plus sain).

On peut donc en conclure que l’inclusion dans sonaliments nécessaires aliments faciles.

La liste est très diverse, pas maigre, même s’il sera difficile d’exclure ou de minimiser les autres. N'oubliez pas que la nourriture mérite d'être préparée par un spécialiste.