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Comment manger pour perdre du poids

Afin de toujours rester en bonne santé et en forme, il est nécessaire de respecter certaines règles de saine alimentation.

Cependant, peu de gens savent ce qu’est un régime vraiment sain.

En outre, peu de gens comprennent qu’un certain régime, que l’on peut appeler le seul correct, n’existe pas.

Les repas sont des choses strictement individuelles.Certains produits peuvent être utiles à l’un mais pas très bénéfiques à un autre.

Cependant, certaines règles sont communes à tous.

Ces règles doivent être suivies afin de gagner dans la lutte contre le surpoids et la mauvaise santé.

Recommandations nutritionnelles pour ceux qui veulent perdre du poids

Bien sûr, pour une bonne forme physique et le bien-être, il est important de mener une vie active.

Il sera utile de visiter le gymnase ou la piscine . Et bien sûr, n'oubliez pas les exercices banals du matin et préférez marcher à pied que conduire.

Cependant, la mobilité seule ne suffit pas. La nutrition - c'est ce dont notre santé et notre corps dépendent le plus.

Dans le monde moderne, l’homme est entouré d’une infinité de produits alimentaires et de divers établissements de restauration rapide.

Dans un tel assortiment d’aliments, il est assez difficile de naviguer dans ce qui peutil y a, et ce qui devrait être interdit.

Il est souvent possible d'entendre de telles affirmations selon lesquelles les 2 500 kilocalories de différents aliments seront les mêmes.

Et dans ce cas, peu importe ce qu'il faut manger - poitrine de poulet cuite à la vapeur ou pâtisseries sucrées, car les calories reçues par une personne seront assimilées.

Cependant, cette approche de la nutrition est complètement fausse.

En effet, dans chacun des produits, il existe une offre individuelle d'éléments nutritifs, de vitamines et de micro-éléments.

Sans parler de la méthode de cuisson du plat lui-même. Après tout, si vous comprenez bien entendu, 100 grammes de poitrine de poulet riche en vitamines du groupe B, les protéines et les glucides sains sont beaucoup plus utiles que les mêmes 100 grammes de petits pains cuits au beurre, débordant de sucre et de glucides inutiles.

Comment atteindre un équilibre alimentaire?

Quoi et comment manger pour perdre du poids?

Il est très important d’obtenir les nutriments nécessaires au corps humain.

N'oubliez pas le rapport protéines /lipides /glucides.

Environ la moitié des calories consommées devrait provenir des "bons" glucides.

Parmi celles-ci figurent les céréales et diverses céréales, les noix, les fruits et les légumes. Un tiers de toutes les calories doit contenir les "bonnes" graisses.

Ne comprennent pas les frites, les fast-foods et la viande grasse.​​Pour obtenir des réserves de graisses essentielles, vous devez manger des fruits riches en calories, tels que les avocats.

En outre, l'huile d'olive, les noix, telles que la noix de coco. etle reste devrait être des protéines.

Les protéines peuvent être obtenues à partir de viande et de poisson maigres , de produits laitiers, d'œufs de poulet.

Comme mentionné ci-dessus, il convient de choisir en faveur des «bons» glucides.

Ce sont ces glucides qui saturent le corps pendant longtemps et le remplissent de substances nécessaires à l’activité vitale.

Et les glucides «mauvais», au contraire, submergent l'estomac humain , ralentissent le processus de digestion et contribuent au recrutement de kilos superflus sans bénéfice pour la santé.

Les aliments contenant de "mauvais" glucides comprennent les fast-foods, les croustilles, les gâteaux, les gâteaux, les collations emballées, comme les bâtonnets salés, etc.

Pour perdre ces kilos en trop , vous n'avez pas besoin de mourir de faim et de vous tourmenter avec des régimes violents.

Il est seulement nécessaire de maintenir un équilibre dans le régime alimentaire, de saturer votre corps de toutes les substances nécessaires et d'utiliser des produits proches de leur état naturel.

Si la viande est bouillie et sans une abondance d’épices et d’huiles, et non une côtelette grasse dans un hamburger.