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Comment ne pas trop manger - préparer l'estomac pour un festin

Les vacances approchent et tout le monde est plongé dans des efforts agréables. Les gens achètent des cadeaux, créent des menus, préparent des costumes de carnaval pour leurs enfants ...

Étrangement, la conversation portera sur le côté négatif. Discutez de la façon de ne pas trop manger en vacances.

Bien sûr, lors de telles célébrations, la tentation est très forte et je veux absolument essayer tous les plats.

Eh bien, et comment rester ici? Et vous n'avez pas besoin de vous retenir.

Il suffit de préparer correctement votre estomacpour le prochain festin.

La principale erreurest que nous essayons de nous limiter à manger toute la journée avant le festin. C'est faux.

Mais il ne faut pas non plus agir dans l'autre sens. La meilleure option est de manger des salades de légumes ou des fruits pendant la journée.

La deuxième condition est la plus difficile:

"Vous ne devriez pas tout mettre dans l’assiette!".

Décidez de vos désirs et refusez poliment les offres d'essayer chaque plat. Petites portions de plats préférés - c'est la bonne décision.

Non seulement à la table de fête, mais toujours, vous devez bien mastiquer les aliments. C'est ce qui aidera l'estomac à supporter la charge plus rapidement.

Je pense que tout le monde sait que l'alcool stimule l'appétit. Gardez cela à l'esprit!

En outre, il n'est pas recommandé de boire des boissons gazeuses avec des aliments.

30 minutes avant le festin, buvez un verre d'eau. Cela commencera le travail de l'estomac et il sera plus facile pour lui de «travailler» pendant les vacances.

Pasasseyez-vous à la table . Alterner le repas avec l'action.

Nous prenons toujours des pauses avec des danses, des danses rondes, une promenade vers les spectacles du Nouvel An. Et nous sommes bons et amusants pour les enfants

Remarque:des produits tels que l'aneth, le céleri, l'oignon et les agrumes renforcent l'appétit. Et les poires et les pommes agissent au contraire. En raison de leur teneur en fibres, leur estomac est plus facile à digérer.

Ne vous laissez pas tenter par un gâteau immédiatement après les plats principaux . Conservez le dessert et mangez-le dans une heure.

Tous les nutritionnistes sont du même avis: après une telle charge, il ne vaut pas la peine d'organiser un jour de jeûne le lendemain.

Pour commencer, ramenez progressivement votre estomac à la normale, puis donnez-lui un jour de repos.

Voici les règles de base sur la façon de ne pas trop manger pendant un festin.

Respectez-les et les prochains jours après les vacances n'auront aucun effet spécial sur la santé.