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Comment perdre du poids

Tout le monde sait comment perdre correctement ces kilos en trop, mais pour une raison quelconque, il s'avère que tout le monde ne peut atteindre le résultat souhaité.

Pourquoi les kilogrammes infortunés sont-ils si difficiles à disparaître et à revenir si rapidement?

Tout dépend de la puissance

Si vous mangez mal, peu importe les efforts que vous déployez, la quantité de poids que vous ne formez pas, la perte de poids n'apportera aucun résultat.

Par conséquent, la première chose à faire avant de commencer à mettre de l'ordre dans votre corps est d'améliorer votre alimentation.

Choisissez une alimentation saine, ne mangez pas après 18h ou 19h, ne mangez pas du jour au lendemain. Et surtout - dans tous les cas, ne refusez pas la nourriture.

Le corps le perçoit comme une menace pour la vie et si, au bout d'un moment, vous vous permettez de manger un peu plus, il commence immédiatement à tout mettre en réserve.

En conséquence, même s'ils parviennent à perdre du poids, les kilogrammes reviendront deux fois plus pendant un court instant.

Augmenter l'activité motrice

Personne ne vous oblige à courir 10 tours autour du stade et à monter les escaliers lors de votre dernier souffle.

Il suffira d’ajouter des exercices matinaux à votre routine quotidienne et àpromenades rapides le matin et le soir.

Le matin, une telle activité aidera le corps à se remonter le moral et le soir, il préparera un sommeil sain.

Un sommeil sain et de l'eau sont les clés du succès

Soit dit en passant, le temps alloué au sommeil ne devrait pas être inférieur à 7 ou 8 heures.

Selon les statistiques, les personnes privées de sommeil risquent davantage de devenir obèses.

Buvez le plus d'eau possible: si vous vous torture avec des exercices physiques et ne buvez pas d'eau, vous pouvez non seulement perdre du poids, mais également nuire gravement à votre santé.

Pendant un effort physique actif, notre corps perd principalement une grande quantité de liquide. Pour rétablir l'équilibre, vous devez boire au moins 2 litres d'eau.

Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas faire de sport, vous pouvez réduire la consommation à 1-1,5 litres, en fonction du poids.

Trouvez la motivation

Motivez-vous. Si une personne n’a pas une forte motivation, elle n’a besoin de rien.

Nous avons décidé d'agir, d'agir, en se fixant un objectif précis.

N'importe quoi qui peut agir comme elle: le désir de faire plaisir à elle-même et aux autres, de développer son estime de soi, le désir de se sentir en confiance et d'être belle.

Ceux qui attendent peuvent recevoir plus

Ne pensez pas que vous allez perdre du poids en quelques jours.

La graisse sur les côtés n’a pas été repoussée d’une semaine et l’écorce d’orange n’apparaissant pas hier, il faudrait plus de temps pour se débarrasser de tout cela que nous le souhaiterions.

L’essentiel est de ne pas abandonner et de laisserlentement mais sûrement aller à votre objectif.

Mangez petit à petit

Il est conseillé de diviser les repas en petites portions.

Si vous mangez beaucoup à la fois, les aliments seront digérés plus durement et les oligo-éléments, les vitamines ne seront pas complètement absorbées.

Nutrition équilibrée

N'oubliez pas que la nourriture doit être non seulement saine, mais aussi équilibrée.

L'organisme doit recevoir une quantité suffisante de protéines, mais également de matières grasses et de glucides.

Sinon, le métabolisme peut être perturbé, ce qui peut également conduire à l'obésité.