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Comment perdre du poids

Comment perdre du poids, question récurrente de toute femme qui souhaite nettoyer et perdre du poids.

Mais combien de poids avez-vous, que devrait-il être et comment le calculer? Essayons de résoudre ce problème.

Comment perdre du poids, comment le calculer correctement:

La formule du poids idéal:

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  • La hauteur en centimètres est 100 . Si vous avez 165 cm-100 = 65 kg (votre poids idéal).

Tour de taille:

  • Les hommes devraient avoir un tour de taille & gt; 102.
  • Femmes & gt; 88.

Calculez l'indice de masse corporelle (M & T):

  • Nous prenons le poids en kilogrammes /mètre carré en mètres: (par exemple, vous êtes 1 m 65 cm x 1 m 65 cm = 2,72. Votre poids est de 70 kg. Formule de calcul: 70: 2,72 = 25,73 (votre M & T).

Si, à la suite du décompte, vous avez reçu:

  • > 18,5% de poids insuffisant.
  • 18.5-24.9 est un poids normal.
  • 25-29,9-surpoids.
  • <30-obésité.

Obésité degré 1 :

et M T de 30 à34,9 unités.

Obésité degré 2 :

et M T de 35 à 39,9 unités.

Obésité degré 3 :

et M T de 40 unités etci-dessus.

Embonpoint, comment perdre du poids:


Pour commencer à éliminer les excès, vous devez décider ce que nous voulons:

Nous nous sommes fixés un objectif:

.
  • Pourquoi voulons-nous perdre du poids?
  • Combien de kilogrammes maigrissent?
  • À quelle heure devez-vous perdre du poids?
  • Est-ce réaliste de faire?

Calculez l'apport calorique quotidien approximatif:

.
  • Combien consommons-nous approximativement de calories?
  • Qu'est-ce qu'on va manger aujourd'hui.
  • Il est nécessaire de créer un léger déficit calorique avec les aliments consommés.
  • N'oubliez pas les protéines et l'eau (calcul de la consommation quotidienne d'eau: votre poids en kg. X 0,03 = volume d'eau en litres.)

N'oubliez pas comment perdre du poids:

  • Vous ne pouvez pas vous assoir sur un régime de famine.
  • Vous ne pouvez pas manger moins de 3 fois par jour.
  • À consommer (sucreries, boissons sucrées, gaufres, pain d'épices, produits semi-finis), c'est-à-dire des produits contenant des glucides. En supprimant uniquement les bonbons de l'alimentation, vous commencerez à perdre du poids.
  • On ne peut pas bouger un peu.
  • Il est impossible de ne pas manger de protéines.
  • Avec mono-régimes (sur un produit).
  • Perte de muscle, d’eau et un peugras
  • Laisser tomber plus de 5 kilogrammes en 1 mois.
  • Prenez des laxatifs (lorsqu'ils sont utilisés en transit, ils se détachent du corps et des substances utiles nécessaires au travail du corps.)
  • Prenez des substances diurétiques (si vous les utilisez de manière incontrôlée, les reins sont altérés).
  • Prenez des pilules qui réduisent l'appétit (une fois que votre poids est levé, votre poids va revenir, mais la santé perdue depuis que vous les prenez ne l'est pas. En principe, elles contiennent des substances psychotropes et c'est très dangereux).
  • Utilisez des «brûleurs de graisse» (avec eux, les vitamines liposolubles A, E, D. sont également supprimées. En conséquence, les cheveux, les ongles, les dents sont affectés.)

Cela aboutira aux résultats suivants:

.
  • Perte d’efficacité (vous ne mangez peut-être que peu ou pas assez de glucides. Ce sont des glucides qui nous donnent de l’énergie. Mais vous devez manger les bons «glucides lents».
  • Vieillissement précoce.
  • Faim constante (vous ne mangez probablement pas le petit-déjeuner et vous voulez manger toute la journée, ou vous ne consommez pas assez de protéines, de calories ou de fibres. Vous pouvez aussi manger des calories «vides» (friandises et boissons).
  • Affaiblissement de l'immunité (vous aurez souvent froid et tomberez malade).
  • La mauvaise humeur indique constamment que le corps manque des substances nécessaires. Par exemple, vitamines B 6, B 12, acide folique, calcium, magnésium, antioxydants, acides gras oméga-3.[167 166]
  • Les problèmes cutanés vont commencer (à savoir, une mauvaise nutrition donnepeau sèche ou grasse, acné).
  • Obtenez un déséquilibre hormonal.
  • En conséquence, vous allez tout abandonner et le poids vous reviendra, mais avec un gros avantage.

N'oubliez pas comment perdre du poids correctement:

  • Une alimentation équilibrée appropriée.
  • Il y a cinq fois par jour, mais par petites portions de 200 à 250 grammes à la fois.
  • Ne buvez pas de boissons gazeuses ni de jus de fruits dans des sacs ou des bouteilles.
  • Assurez-vous de savoir combien de calories vous mangez. Croyez-moi, ce n'est pas difficile, vous vous habituez vite et la silhouette va changer sous vos yeux. Ne mangez pas plus de 1500 kcal par jour, mais sans fanatisme, il est préférable de perdre du poids progressivement, il n'y aura pas de stress.
  • Pour marcher plus.
  • Il existe des produits simples sans additifs ni sauces (légumes, fruits, viande, céréales).
  • Sports (somatotrophine - la graisse du «brûleur» d'hormone est libérée dans le sang uniquement pendant l'exercice.)
  • Avec un tel effet amincissant, la graisse est brûlée.

Ceci produira les résultats suivants:

  • Vos performances vont s'améliorer.
  • Vous aurez l'air beaucoup plus jeune.
  • Cessez d'être malade.
  • Il y aura toujours de la bonne humeur.
  • La peau, les ongles et les cheveux seront en bonne santé.
  • Niveaux hormonaux normaux.
  • Vous continuerez à perdre du poids jusqu'au bout.

Et réinitialiserl'excès de poids est nécessaire, surtout s'il est trop gros et que vous êtes obèse.

Comment perdre du poids, le problème du surpoids:

  1. Cancer du sein.
  2. Arthrite.
  3. Gout.
  4. Hypertension.
  5. AVC.
  6. Maladies cardiovasculaires.
  7. Maladie des calculs biliaires.
  8. Cancer du pancréas.
  9. Diabète de type 2.
  10. Cancer du colon.
  11. Cancer de l'utérus.
  12. Problèmes pendant la grossesse.

Donc, pour résumer, comment perdre du poids:

  • Buvez beaucoup d'eau (jusqu'à 1,5 litre d'eau entre les repas).
  • Mangez beaucoup de légumes sans sel.
  • Nous mangeons 5-6 fois par jour en petites portions (si vous manquez un repas, vous ne pouvez pas combiner les repas).
  • Mangez des protéines et des «glucides lents».
  • Chargez au moins.
  • N'ayez pas faim.
  • Nous mangeons des fruits et des glucides jusqu'à 18 heures.

Comment perdre du poids en excès et savoir s'il est nécessaire de décharger:

En ce qui concerne le surpoids chez les femmes, je ne conseille pas pour le moment de perdre du poids ou de trop s'inquiéter pour son propre poids. Vous avez marché avec ce poids toutes les années de votre vie et cela vous convient.

Au moment de la restructuration du système hormonal de notre corps, vous ne pouvez en aucun cas perdre du poids, c'est un surcroît de stress pour nous et quoi encore. Et maintenant nous avons un moment difficile: nous ne dormons pasnous pouvons normalement augmenter la pression, irritation, etc.

Il n'est pas nécessaire de s'ajouter des sentiments déplaisants à propos de l'alimentation. Une autre chose est d’ajuster lentement leur régime alimentaire, sans zigzaguer dans le sens des restrictions.

Mais beaucoup de gens s'intéressent à perdre du poids quand même à la maison. Nous parlons de surpoids et non d’obésité importante.

Tout le monde sait maintenant qu’au moment de la réorganisation de l’organisme de la femme, elle a pris du poids malgré le fait qu’elle mange les mêmes produits. Que cela nous plaise ou non, nous devrons décider: de nous transporter 5-10 kg supplémentaires en plus de son poids.

Comment perdre du poids, régime avec excès de poids:


Modifiez votre alimentation progressivement :
  • Remplacez lentement le pain blanc par du pain noir ou au son.
  • Réduisez le nombre de morceaux consommés.
  • Arrêtez de manger des biscuits, des sucreries, des tartes pour la nuit, il est préférable de le faire le matin et de réduire leur nombre à nouveau calmement. Si vous n'aviez pas envisagé précédemment de manger, commencez à compter, croyez que ce n'est pas difficile. Environ un tel régime avec un excès de poids est nécessaire pour tous.
  • Il est en tout cas impossible de perdre du poids rapidement, cela ne fonctionnera pas, assurez-vous de faire une pause et cela n'aura aucun sens. Réinitialiser le kilogramme, et dans un jour de violation du régime, vous pouvez les retourner avec facilité.
  • Poids, vous devez au moins vous arrêter pour ne pas ajouter de kilogrammes. Retirer progressivementviande rouge, pour contrôler le cholestérol dans le sang, le remplacer par du poulet ou de la dinde maigre, sera savoureux, pas moins.
  • Petit à petit, le poids cessera de croître. Afin de ne pas vous tracasser du tout face aux restrictions gastronomiques, organisez-vous des vacances une fois par semaine et mangez à votre guise. Le poids n'a pas le temps de réagir à l'ensemble, mais une fois et pas plus
  • Il y a de nombreuses raisons pour prendre du poids, mais en général, on en mange trop, la loi de la nature, on en mange - on en a fini. Si cela est cassé, le poids augmente progressivement. Mais tout peut être corrigé et il est nécessaire, ajustez la puissance, bougez et tout est normalisé.

C'est ainsi que nous continuerons à vivre et à nous sentir bien avec vous. Les préoccupations des femmes ne prendront jamais fin et les problèmes se poseront à mesure qu'ils deviennent disponibles.

Comment perdre du poids, bien sûr, la question est grave, mais comment ne pas le récupérer est un problème plus grave.

Ne vous contentez pas de lire tout ce qui est écrit ci-dessus, essayez de suivre les recommandations et votre poids sera correct.

Pour plus d'informations sur la nutrition, lisez mon article " Principes de base d'une nutrition correcte ", cet article vous aidera à résoudre vos problèmes.

Regardez une vidéo sur la perte de poids: