Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/pear//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Comment perdre du poids à la maison

L'excès de poids est un problème assez commun qui, en plus du malaise émotionnel, met la santé en danger.

Mais tout peut être corrigé, résoudre ce problème consiste uniquement à perdre du poids. Et cet article vous aidera avec ça!

Mais avant d’apprendre à perdre du poids, vous devez déterminer les causes de l’obésité.

Causes de l'obésité

  1. trop manger.
  2. Manque d'exercice approprié.
  3. Manger de la malbouffe (restauration rapide, etc.).
  4. Prédisposition héréditaire.

Façons de perdre du poids

1. Ne pas manger 3 heures avant le coucher.

Il est nécessaire de définir comme règle que 3 heures avant le coucher, vous n'avez pas besoin de manger.

Cette méthode simple est vraiment efficace et aidera à réduire de quelques kilos en quelques semaines.

2. Refus des aliments riches en calories.

Il vaut la peine de refuser de manger des aliments riches en calories, il est également préférable d’enlever les sucreries et les aliments épicés.

3. Eau - le meilleur assistant pour perdre du poids.

La consommation quotidienne d'eau pure de 1,5 à 2 litres contribue à la perte de poids.

L'eau élimine les toxines, les scories et le sel du corps.

4. Consommation alimentaire fractionnée.

Mangez plus souvent, mais petit à petit. Il est préférable de diviser les aliments et de manger 5 à 6 fois par jour, plutôt que de manger 2 ou 3 fois par jour.

Cette approche vous permet de perdre du poids.

5. Exercice.

Eh bien, sans physiqueexercices Même une soirée (si vous courez tous les soirs), le jogging aide à perdre du poids.

Mais ne tournez pas bêtement, il est préférable d'augmenter la charge progressivement.

Supposons que vous exécutiez d'abord 1 tour, le lendemain 2 tours et ainsi de suite ...

6. Les régimes.

C'est un moyen efficace mais dangereux de perdre du poids. Pour que le régime soit sans danger pour le corps, il est préférable de consulter à ce sujet un spécialiste nutritionniste.

Le nutritionniste vous aidera à choisir un régime alimentaire adapté à votre type de corps.

7. Ne pas être complet.

Trop manger n'est pas bon pour le corps!

Il est préférable de manger un peu et de laisser la table à moitié affamée.

8. Sève de bouleau.

La sève de bouleau est une boisson efficace pour lutter contre l'excès de poids, mais à condition que le jus soit frais!

Pour obtenir le meilleur résultat, il est nécessaire de boire de la sève de bouleau pendant une semaine.

9. Refus de produits de boulangerie.

Refusez de manger des produits de boulangerie et demandez-vous si ce sera facile pour vous.

Les produits de boulangerie ont des effets néfastes sur le corps. Leur consommation excessive contribue à l'apparition de l'obésité.

10. Thé vert.

Trois utilisations quotidiennes de thé vert sans sucre contribuent à la perte de poids.

Le thé vert contient des antioxydants qui aident à éliminer les radicaux libres nocifs.

Et les radicaux, à leur tour, créent du stress, etle stress mène à l'obésité.

11. Café.

Lorsque vous buvez du café, vous ressentez une sensation de faim. Grâce à cela, vous arrêtez de manger beaucoup.

12. Apport calorique quotidien.

Calcule la quantité de calories dont tu as besoin par jour. Si vous calculez tout correctement, vous pouvez vous débarrasser de problèmes tels que la prise de poids.

Idéalement, le régime quotidien devrait comprendre 60% de glucides, 30% de protéines et 10% de matières grasses.