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Comment perdre du poids? À qui? Pourquoi


Est-il possible de perdre du poids sans régime et sans femme sportive, si elle l’a fait. Oui, c'est possible, même nécessaire, surtout si vous le souhaitez vous-même.

L’attitude des illettrés à l’égard de leur régime alimentaire, cause très fréquente de nos maladies, qui deviennent chroniques au fil des années, entraîne alors des maladies, un excès de poids.

Est-il possible de perdre du poids sans suivre de régime:

  • Pour perdre du poids sans régime, vous devez apprendre à gérer votre glycémie. Permettez-moi de vous expliquer très simplement qui veut en savoir plus à ce sujet ici.
  • Alors, vous vouliez manger des biscuits, le niveau de sucre dans le sang dans le corps monte immédiatement - voilà la réponse à ce que vous mangez l'estomac vide. Au bout de 30 minutes, vous avez de nouveau faim de loups et la glycémie chute brusquement. Encore une fois, tu vas manquer ma douce, la faim encore, etc.

Conclusion:

  • Il est interdit de manger des bonbons à jeun! Mangez après avoir mangé avant le produit sucré. Il n'y aura pas de saut brutal dans la glycémie. Un tel régime devrait être constant, sans élévations ni baisses brusques de la glycémie. Poids progressivement stabilisé.

Deuxième ordonnance minceur sans régime:

Essayez un régime distinct pendant au moins un mois, perdez 4 à 5 kilogrammes sans souffrir, votre corps sera nettoyé au moins un peu, il sera bon de retirer l'estomac.​​

De quoi s'agit-il?

  • Mangez tout ce que vous avez mangé, mais ne mangez pas d'aliments protéinés, par exemple le matin avec des aliments riches en glucides.
  • Le matin, il est conseillé de manger du porridge, des pommes de terre, du pain, si vous mangez, des bonbons et des biscuits.
  • Mais on ne peut pas manger en même temps du fromage cottage, de la viande, du poisson, des œufs. Ces aliments sont mieux consommés dans l'après-midi.

J'ai ceci:

  • MATIN : Glucides.
  • Snack: fruits, fruits secs, légumes, pâtes, farine, pommes de terre, vous pouvez également manger, mais essayez de ne pas interférer avec la graisse.
  • LUNCH: protéines, légumes, autant que je veux en volume, mais sans glucides.
  • DINNER:Les produits laitiers, le poisson et les légumes sont associés à des glucides et à des protéines.

Il faudra un mois et ne pas remarquer, perdre du poids, resserrer très bien. Je l'appelle la correction du poids, tout le corps se redresse.

Troisième recette pour perdre du poids sans régime:

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Oui, et il est possible:

Après un mois d'alimentation séparée, compliquez un peu votre tâche, continuez ce régime, mais ajoutez une petite limite à la fois pour manger entre 200 et 250 grammes de nourriture. En une journée, vous pouvez manger 5 à 6 fois.

Dis incroyable? C'est vrai. Essayez le! Pas besoin de souffrir, asseyez-vous sur le sarrasin ou le kéfir, tout fonctionne vraiment.

Rappelez-vous que vous devez éliminer les aliments salés, fumés et anormaux, ce qui n’est pas le cas dans ces produits. La valeur nutritionnelle est donc totalement nulle.

Votre corps, son propriétaire, en prend soin et le nourrit.

La quatrième recette minceur sans aliments:

Non seulement vous allez perdre du poids, mais vous allez aussi guérir votre tractus gastro-intestinal. La méthode est basée sur le fait que nous mangeons tout ce que nous voulons, seul le style de la nourriture change.

1ère semaine: mâchez chaque cuillerée de nourriture pendant au moins une minute, mâchez et avalez. Avoir à régler une horloge Mangez tout ce que nous voulons.

Semaine 2: mâchez chaque cuillerée de nourriture pendant au moins deux minutes, puis avalez-la.

3ème semaine: on passe trois minutes à chaque cuillère.

4ème semaine: passe deux minutes par cuillère.

5ème semaine: passe maintenant une minute par cuillère.

Pendant ces cinq semaines, la digestion s'améliore, il suffit de comprendre qu'il n'y a pas de dents dans l'estomac;

Résultat:

Endurer tout cela n’est pas aussi facile qu’il semble, cela prend du temps, ce qui nous fait toujours défaut. Mais les avantages l'emportent sur tout, vous pouvez tout manger.

Aidez à perdre du poids sans régime:

Plusieurs régimes express, qui ne peuvent pas attendre:

Petit-déjeuner en premier: Un œuf à la coque, un thé ou un café non sucré.

Deuxième déjeuner: fromage cottage légèrement dégraissé, du kéfir ou 1 tasse de jus de légumes, mais un seul produit au choix.

Déjeuner : 150 grammes de poisson ou de viande, autant de salade de légumes que de 150 grammes de baies ou de tout autre fruit savoureux. La nuit, buvez une infusion d'herbes apaisantes pour soulager la tension. Pendant une semaine, ce régime maigrira de 3 kilogrammes.

Régimes à base de riz:

  • Chaque jour, 250 grammes de riz bouilli, une pomme et deux, trois tomates.
  • Déchargez 2 kilogrammes en deux jours, car le riz déshydrate le corps.

Deux jours de pomme de terre:

  • 6-8 pommes de terre cuites, vous pouvez ajouter un peu d'huile. La perte en deux jours 2 kilogrammes.

Deux jours sur les légumes:

  • Tout légume de 1,5 kg cru ou en compote, si le cru ne le supporte pas, ne salez pas.
  • Vous pouvez perdre 2 kilogrammes en deux jours.

Trois jours d'aide pour perdre du poids:

  • Un jour, vous devez consommer jusqu'à 1 kilogramme de betteraves cuites, boire un litre de kéfir faible en gras et jusqu'à 1,5litres d'eau minérale.
  • Pendant trois jours, perdez de 2 à 5 kilogrammes, nettoyez vos intestins.

Tous ces jours de jeûne peuvent être alternés. Perdre du poids de 10 kilogrammes par mois sera bien réel.

Qu'adviendra-t-il de votre santé, je suis sûr que votre corps ne vous remerciera pas et qu'il recevra un stress énorme.

Cependant, chacun est son propre maître. Vous demandez de l'aide pour perdre du poids, j'aide, j'essaie de vous expliquer comment le faire sans vous faire de mal.

Il est très difficile pour une personne d'avoir un poids idéal, alors qu'il y a tant de tentations, il suffit d'aller au magasin.

Correction du poids pour ne pas grossir:

  1. Ne mangez jamais de nourriture affamée, assurez-vous de ramasser les mauvais aliments pour la taille, mangez-les à la maison, c'est du poids.
  2. Ne refusez jamais le petit-déjeuner, c'est le petit-déjeuner qui accélère le métabolisme, les graisses commencent à brûler énergiquement.
  3. Le petit-déjeuner le plus idéal: les fruits.
  4. Ne mangez jamais debout, mangez beaucoup plus, peu importe où vous êtes pressé, prenez une collation en position assise.
  5. Le café du matin augmente l'appétit, il convient de le rappeler.
  6. Si vous buvez une gorgée d’eau de boisson ou d’eau minérale avant les repas, mangez beaucoup moins. C'est une recette très efficace, plus elle soulage la constipation et nettoie le corps des scories.
  7. Mangez tous les jours des haricots, des pois, des lentilles, des pois chiches, ils améliorent la digestion, saturent rapidement, également rapidement,bien nettoyer le corps. Enlève le gonflement, l'excès d'eau bouillie dans les pommes de terre ou au four, ne pas ajouter de graisse à ce plat
  8. Ne soyez pas rassasié lorsque vous sentez que la faim principale a diminué, sortez de la table, commencez à faire quelque chose. Après quelques minutes, l'appétit disparaîtra.
  9. Perdre du poids en un mois. La publicité et notre conscience nous appellent donc partout. N'oubliez toutefois pas que vous devez perdre du poids lentement, mais sûrement, pour perdre du poids.
  10. Si vous souffrez de gonflement intestinal, remplacez les légumes et les fruits crus par des fruits et légumes cuits au four ou bouillis.

Est-il possible de perdre du poids sans faire du sport:

La perte de poids est la moitié du combat, il est nécessaire que les plis plus minces du corps ne pendent pas, mais soient beaux.

Lorsque vous commencez à perdre du poids, il vous est difficile de pratiquer les exercices, de monter et de descendre les escaliers.

En 10 minutes, vous brûlerez 84 kilocalories, ce qui équivaut à 9 squats. Il n'y a pas près des escaliers, sortez et d'abord lentement, puis marchez à un rythme plus rapide.

Si vous hésitez ou transpirez beaucoup, choisissez des endroits peu fréquentés.

Un très bon appareil psychologique:

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  • Attachez une serviette autour du cou et portez vous-même une tenue de sport. Qui comprendra tout de suite, peut-être avez-vous couru 5 kilomètres et transpiré comme ça.

N'oubliez pas que sans sport, on ne peut pas être avec une belle silhouette tendue, on peut perdre du poids sans sport, mais tout se tiendra comme une gelée, cela enlève la santé.

En conclusion, j’ai répondu à de nombreuses questions: est-il possible de perdre du poids sans régime et sans sport, mais la principale condition pour moi était d’écrire et de donner des conseils sur la façon de perdre du poids sans souffrances ni restrictions particulières.

Essayez, tout ce que j'ai écrit est vrai. Je veux que vous réagissiez en quelque sorte à mes conseils, écrivez dans les commentaires, je serai heureux.

Pour vous aider avec une vidéo, comment perdre du poids sans régime ni sport: