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Comment perdre du poids avec des pommes

La plupart des femmes qui veulent perdre du poids "s'assoient" sur le régime dit des pommes, car ce régime est assez efficace et abordable. Et aussi ce régime convient à presque tout le monde: non seulement les personnes en bonne santé, mais aussi les personnes souffrant de certaines maladies.

Malgré cela, il existe toujours des contre-indications. En plus de la perte de poids, il nourrit le corps avec divers nutriments:la pectine, les vitamines A, B2, C, l'iode, le fer et divers acides organiques.

Avec ce régime, vous pouvez vous débarrasser de 2 à 10 personnes en surpoids, mais cela dépend de la durée du régime.

Cela est dû non seulement à une teneur en calories relativement faible, mais également au fait qu’elles utilisent des toxines et un excès d’eau provenant du corps et qu’elles accélèrent également le métabolisme. Il est très important de suivre toutes les règles du régime.

La règle principale du régime à base de fruits est de ne pas éliminer les produits nécessaires du régime, de ne pas réduire leur volume et de ne pas ajouter de produits supplémentaires au régime.

Il existe un certain nombre de principes du régime alimentaire aux fruits

Premièrement , choisissez des pommes vertes et acides, car elles sont moins allergènes que les rouges et les douces. Cela est dû au fait qu'ils contiennent moins de sucre, plus de fibres alimentaires et d'acides organiques qui contribuent à la dégradation des graisses.

Deuxièmement , vous devez manger une pomme avec la peau, car elle contient des fibres, qui sont très importantes pour perdre du poids.

Troisièmement , choisissez des variétés de pommes russes, car les variétés importées sont souvent traitées avec des substances,augmenter la durée de vie.

Quatrièmement,ne mangez pas de pommes la nuit, car elles contiennent beaucoup de fructose, qui nourrit le corps en énergie. Et du fait que l’énergie ne soit pas gaspillée la nuit, elle sera déposée dans la graisse.

Cinquièmement , il est très important de contrôler l'équilibre hydrique, car le liquide aide à nettoyer les intestins, ce qui augmente l'efficacité du régime alimentaire.

Et le plus important est de sortir du mode Apple correctement. Il est important, comme lors du régime lui-même, d'exclure: la malbouffe fumée, sucrée, salée et similaire. Il est nécessaire d'augmenter progressivement le nombre de calories consommées: dans la première semaine après la fin du régime - de 25%, dans la seconde - de 50%, 3 et 4 semaines - de 60 à 70%. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de faire du sport pendant le régime aux pommes.

Il existe également un certain nombre d’aliments qui peuvent et ne peuvent pas être consommés pendant un régime alimentaire aux pommes.Le premier groupe comprend les pommes elles-mêmes, qui peuvent être consommées crues et cuites au four. Vous pouvez également ajouter du riz, des noix, des carottes, des betteraves, des œufs, du fromage cottage et du thé vert à votre alimentation.

Les produits qui ne devraient pas être consommés comprennent: tous les aliments frits, gras, fumés, salés, sucrés, ainsi que les sauces, les produits à base de farine, l’eau gazéifiée et bien sûr l’alcool.

Il existe de nombreuses options en matière de régime alimentaire à base de pommes et chacune d’elles a sa propre efficacité et durée. Avant de décider de l’une des méthodes recommandées pour commencerconsulter un médecin pour les contre-indications.