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Comment perdre du poids avec un régime de squash

Les courgettes méritaient une bonne réputation parmi les personnes recherchant une silhouette élancée. Un simple légume qui peut être cultivé à votre propre datcha va bien avec les produits diététiques. Sur cette base, vous pouvez créer de nombreux plats délicieux contenant un minimum de calories.

Les bienfaits de la courgette pour le corps

Les courges contribuent au processus de purification du sang et ont un effet diurétique. Ils renforcent également le système immunitaire et abaissent le taux de cholestérol dans le sang.

Pourquoi les courgettes favorisent-elles la perte de poids

Les légumes aident à normaliser l’équilibre des sels et des liquides dans le corps. Son jus a des propriétés diurétiques, ce qui vous permet d'éliminer l'œdème. C'est le moyen le plus rapide de perdre quelques kilos. En plus, c'est bon pour la santé. Par exemple, la réduction de l'œdème cardiaque contribue à améliorer les performances du système cardiovasculaire.

Une autre propriété importante est la capacité de nettoyer les intestins. Si pendant la semaine, il y a 0,5 kg de courgette chaque jour, cela améliorera considérablement la motilité intestinale et aidera à éliminer les toxines.

Caractéristiques du régime à la courge

La teneur en calories de ce produit naturel est très basse. 100 grammes de légume ne contiennent que 20 kcal. Vous pouvez manger jusqu'à un an et demikilogrammes de courgettes par jour et ne pas prendre du poids.

Les régimes contenant des courgettes sont considérés comme des décharges. Leur durée ne devrait pas dépasser 14 jours. Vous devez les manger pendant au moins 3 jours pour avoir un effet.

Avantages du régime

La courgette est un excellent ingrédient pour de nombreux plats agréables et savoureux, elle s’accorde bien avec les aliments peu caloriques. Le jus a un effet positif sur la membrane muqueuse de l'estomac et des intestins, apaise, réduit la sensation de faim et réduit le risque d'irritation de la membrane muqueuse.

Principes de nutrition

L'utilisation de régimes de déchargement nécessite la compensation des nutriments que l'organisme ne reçoit pas lorsqu'il consomme des aliments à faible teneur en calories. Il y a quelques principes à suivre.

  • Refusez les huiles et graisses de cuisson afin de ne pas augmenter le nombre de calories dans les plats.
  • Préparez des courgettes avec zeste qui contient des minéraux et des vitamines de valeur.
  • Utilisez des produits protéiques hypocaloriques, des légumes et des fruits comme ingrédients supplémentaires.
  • Buvez au moins 2 litres d'eau par jour pendant le régime.
  • Retirez de la diète les pommes de terre, les desserts, les aliments fumés, salés et l'alcool.
  • Manger plusieurs fois par jour en petites portions.
  • Prenez un complexe multivitaminique pour compenser la perte du corps.

Contre-indications

L'élimination des liquides et des minéraux est nocive pour les femmes enceintes et les adolescents. Ne pas utiliser les courgettes crues chez les personnes malades qui ontla gastrite est trouvée. Il est sage d’appliquer le produit à ceux pour qui la conclusion de substances utiles peut être cruciale.

Comment créer un menu

Les méthodes de cuisson peuvent être différentes: elles peuvent être frites, bouillies, cuites au four, au four. En tant que plat indépendant, les courgettes peuvent être cuites avec des oignons, des poivrons, des herbes et des tomates. En accompagnement, ils s'utilisent avec de la viande de volaille, du poisson maigre, des œufs, du yaourt ou du fromage cottage. Tous les plats de légumes doivent contenir des courgettes, au moins la moitié.

Dans certains cas, vous pouvez utiliser un type de régime et utiliser du caviar de courge au lieu d’un légume entier.