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Comment perdre du poids avec un régime "Minus 60"

Grâce à Ekaterina Mirimanova, qui a créé et essayé cette méthode de perte de poids, de nombreuses personnes ont réussi à perdre du poids au cours des 10 dernières années.

Régime alimentaire moins 60

Initialement, Mirimanova a développé ce système uniquement pour elle-même, en établissant certaines règles de nutrition pour son propre organisme. Pendant un an et demi, en abandonnant 60 kilogrammes et en écrivant plus de 20 livres à ce sujet, il est devenu la meilleure publicité pour ce régime. Catherine n’est ni médecin ni spécialiste en nutrition, et cette technique n’était qu’une expérience et testait diverses méthodes pour perdre du poids. En conséquence, les meilleurs d'entre eux sont entrés dans son système de création.

Ici, l'attitude psychologique et une motivation fiable sont importantes. Vous devez perdre du poids non pour quelqu'un, mais avant tout pour vous-même. N'attendez pas les résultats instantanés. Vous devez atteindre votre objectif progressivement et décider de suivre ce régime est de renoncer au régime habituel et de suivre certaines règles. L'essentiel est la constance. Par exemple, il est souhaitable d’adhérer à cette décision.

Caractéristiques du régime Mirimanova

Petit déjeuner

Une condition préalable importante pour ce système alimentaire est de manger au moment prescrit. Un petit-déjeuner complet est nécessaire et si auparavant il prenait la forme d'une tasse de thé avec un sandwich, il est maintenant nécessaire à la racinechangez cette habitude en réglant correctement votre corps pour qu'il fonctionne efficacement et pleinement tout au long de la journée. Il est permis de manger absolument de tout jusqu'à midi: vermicelles, pommes de terre, pain, saucisses, sucré et seul le chocolat au lait serait mieux remplacé par le chocolat amer.

Il ne faut pas non plus oublier la préservation de l'équilibre hydrique: il est nécessaire de boire 2 à 2,5 litres d'eau pure sans gaz par jour. Le sel peut être consommé toute la journée, mais il est préférable de remplacer le sucre brun par du sucre blanc.

Déjeuner

Le dîner devrait être au plus tard à deux heures de l'après-midi. Dans ce repas, il y a certaines limitations, à savoir: le rejet du sucré, du gras et du frit. La crème sure ou la mayonnaise autorisé seulement 1 c. Il n'est pas permis de manger des pommes de terre et des pâtes avec de la viande, mais sous la forme d'un plat d'accompagnement peut être du riz et du sarrasin. Les pommes de terre dans les soupes ne doivent pas être mises, mais le poisson et la viande doivent être bouillis. Les légumes sont autorisés à en manger.

Vous pouvez manger des fruits non sucrés: prunes, pruneaux, pommes, kiwis, mais les raisins et les bananes sont de préférence consommés dans la première moitié de la journée.

Dîner

Le dîner est meilleur jusqu'à six heures du soir. Reconstruire son corps pour un dîner matinal est facile - il vous suffit de transférer progressivement votre repas habituel 15 à 25 minutes plus tôt. De cette façon, il sera plus facile d'éviter le stress. En outre, n'abusez pas du sel et des épices variées - cela pourrait provoquer la soif et même un plus grand appétit. Il devrait être exclu du repas du soir maïs, pommes de terre, champignons, pois, citrouille et aubergines. La nourriture doit être cuite, cuite au four oubouilli. Il est possible d'utiliser de la sauce de soja en quantité limitée, ainsi que des produits laitiers.

Sur l'exemple personnel de l'auteur du régime Minus 60, on peut être convaincu qu'il n'est pas nécessaire de se limiter à la variété des produits alimentaires, mais bien d'organiser un repas.