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Comment perdre du poids - conseils simples pour perdre du poids

Voici les principes de base, après quoi, vous pouvez vous débarrasser des kilos superflus.

Respect du régime alimentaire.On sait que certaines femmes mangent trop. Pour vous débarrasser de la forte sensation de faim pendant la journée, vous devez manger de façon fractionnée.

Il est recommandé de consommer de la nourriture toutes les 2-3 heures. En deux heures, une personne n'a pas le temps d'avoir trop faim, elle ne mangera donc pas trop.

Respect du régime des eaux

Très souvent, les femmes développent un œdème, qui est en surpoids. Pour que le corps puisse facilement dégager un excès d’eau, il est nécessaire d’utiliser le débit quotidien de liquide.

Il est très important que l’eau représente l’apport quotidien en liquides. En outre, pendant la journée, vous pouvez consommer du thé ou du café.

Consommation obligatoire de fruits et de légumes

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Je dois dire que les fruits et les légumes sont très importants pour le corps. Il est recommandé d'utiliser chaque jour au moins 500 g de plantes fraîchement colorées.

Il est conseillé de traiter les fruits tels que les bananes, les raisins et le kaki.

Ces aliments sont considérés comme très caloriques et peuvent entraîner une prise de poids. Il convient également de noter que les légumes sont mieux absorbés avec de la viande.

requisconsommer des protéines animales

Pour bien manger et perdre du poids, il est recommandé d'inclure des aliments protéinés dans votre alimentation quotidienne.

Il est correct d'utiliser des aliments tels que la volaille, le poisson, la viande de bœuf.

Porc, dans la période de perte de poids, il est préférable d'abandonner, car cette viande est considérée comme étant grasse.

Bien cuire les plats

Pendant la période de perte de poids, il est très important de préparer les aliments correctement. Tous les nutritionnistes compétents ont une attitude négative à l'égard de la cuisson frite.

Il est recommandé de cuire les aliments pour un couple, de les faire bouillir, de les laisser mijoter et de les cuire au four.

Le dîner devrait être léger. L'une des causes les plus courantes de gain de poids est un dîner complet.

Le fait est que le corps consomme beaucoup moins de calories le soir que le jour. Le meilleur dîner sera une salade légère associée à de la viande maigre. Une telle nourriture est suffisante pour le bon fonctionnement de l'estomac.

Produits nocifs

Pour se débarrasser de trois ou cinq livres supplémentaires, il suffit de limiter la consommation de "mauvais" produits.

Ces produits comprennent divers en-cas, des fast-foods, des sauces telles que la mayonnaise ou le ketchup, des plats cuisinés, de l’eau douce, etc.

Toute activité physique

Il faut dire quetout effort physique est une dépense d'énergie . Pour toute femme qui travaille, même un petit exercice représente une dépense supplémentaire en calories.

Pour se débarrasser de quelques kilogrammes, il suffit de compléterpromenades quotidiennes ou aller au gymnase plusieurs fois par semaine.