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Comment perdre du poids de 10 livres

Il convient de noter qu'avant de vous lancer dans un régime rigide dans l'espoir de vous débarrasser de beaucoup de poids, vous devez tout d'abord vous rendre compte quevous ne pouvez pas dépasser une douzaine de kilos en une semaine.

C’est pourquoi, afin d’éviter de nouvelles déceptions, vous devez vous fixer un temps plus réaliste, au cours duquel vous pourrez facilement atteindre le résultat souhaité.

Comme le montre la pratique, le meilleur moment pour perdre du poids rapidement et efficacement de 10 kg est une période de trois semaines.

Pendant 21 jours, vous pouvez facilement perdre beaucoup de poids sans nuire à votre corps.

Considérez quelques techniques que beaucoup de femmes utilisent pour perdre du poids efficacement.

Méthode numéro 1 - alimentation aux fruits et légumes

Afin d'éliminer rapidement les 10 kg, il est nécessaire de supprimer tous les produits de confiserie et de farine, ainsi que les aliments gras, de votre alimentation quotidienne.

En outre, il devrait y avoir beaucoup de fruits et légumes de saison.

Considérez un menu exemplaire du régime présenté.

Petit déjeuner:

  1. Salade de fruits sucrés (pomme, orange, kiwi et grenade) assaisonnée de yogourt faible en gras - 250 grammes.
  2. Eau purifiée - 2 verres.

Deuxième petit-déjeuner:

  1. Pamplemousse - 1 morceau.
  2. Jus de pomme frais - 1 verre.

Déjeuner:

  1. Poitrines de poulet bouillies - 250 grammes.
  2. Concombre - 1 pièce.
  3. Tomate - 1 morceau.
  4. feuilles de laitue - 100 grammes.
  5. Poivre bulgare - 1 pièce.
  6. Eau purifiée - 2 verres.

Collation:

  1. Nectarine fraîche - 2 morceaux.
  2. Jus de pomme naturel - 1 verre.

Dîner:

  1. Veau bouillie sans graisse - 200 grammes.
  2. Salade de poivrons, carottes et chou à l'huile d'olive - 150 grammes.
  3. Eau purifiée - 2 verres.

Avant d'aller au lit:

  1. Pomme verte - 1 pièce.

Il est à noter que l'eau doit être bue une heure avant ou après les repas.

Cela permettra aux aliments de bien digérer et au corps d’éliminer complètement la sensation de lourdeur de l’estomac.

Méthode numéro 2 - une nutrition adéquate

Il n'est pas nécessaire de s'épuiser avec des régimes stricts. Après tout, il suffit d'apprendre à bien manger sans abuser des aliments nocifs.

Considérons cinq règles simples, à la suite desquelles vous réduirez considérablement votre poids en trois semaines.

Règle un - moins de farine.Beaucoup de gens savent sûrement que des excès de graisses se forment en raison de quantités excessives de glucides, que nous absorbons volontiers tout au long de la journée.

Si vous avez enfin vaincu votre passion pour les produits à base de farine (brioches, gâteaux, pain, pâtes, séchage, biscuits, pain d'épices, etc.), alors vous l'aurez très bientôttrouver la taille désirée.

Règle deux - moins sucré.Comme dans le cas des produits à base de farine, les aliments sucrés contribuent également à la formation d'une masse grasse excédentaire.

C'est pourquoi il est nécessaire d'abandonner complètement des ingrédients tels que les bonbons, le chocolat, les barres de chocolat, les gâteaux, les glaces, etc.

Si vous aimez vraiment les sucreries, il est préférable de remplacer les glucides faciles à digérer par des fruits savoureux et sains (pommes, oranges, pamplemousses, grenades, etc.)

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Toutefois, il convient de noter que ces produits naturels peuvent également être engraissés et qu'il n'est donc pas recommandé de les utiliser en trop grande quantité.

Règle trois - traitement thermique doux.Pour perdre 10 kilogrammes, il est préférable de cuisiner soi-même avec de la vapeur, de la décoction ou du ragoût.

Il est interdit de faire frire des aliments, d'ajouter des épices chaudes, qui augmentent l'appétit, ainsi qu'un excès d'huiles de cuisson.

Règle Quatre - La distribution appropriée du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner.

Pour perdre du poids rapidement, il est extrêmement important de maintenir un régime alimentaire approprié. En d'autres termes, chaque jour, vous devriez manger des aliments strictement à une certaine heure.

En outre, le repas devrait être servi au maximum le matin, le repas moyen et le plus nutritif - le après-midi et le minimum - le soir.

Règle Cinquième - plus liquide.Pour perdre du poids, il est très important de boire de grandes quantités de liquide. Cela aidera le corps à éliminer toutes les substances toxiques et les scories, ainsi quequi ira et ces livres supplémentaires.

Toutefois, il est permis de ne boire que de l'eau purifiée et non des jus de fruits sucrés, des sodas et autres cocktails.

N'oubliez pas les exercices pour perdre du poids.

Ainsi, en utilisant l’une de ces techniques, dans quelques semaines, vous sentirez la légèreté de votre corps et en même temps l’opinion de ceux qui admirent.