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Comment perdre du poids en 30 jours

De nombreuses personnes souhaitent supprimer les kilos en trop fatigués. Mais tout le monde ne sait pas comment commencer ce processus. Pour se débarrasser de l'excès de poids, il existe différentes méthodes. Gillian Michaels a développé sa propre méthode, basée sur une nutrition et une activité physique appropriées.

Un tel mode de vie devrait être fondamental pour une personne. Pour connaître exactement les coûts énergétiques, vous devez déterminer avec précision votre type de métabolisme. Il est recommandé de combiner des exercices cardio avec des exercices musculaires qui seront effectués sur tous les groupes musculaires.

Stade préparatoire

Pour commencer, il est recommandé de consulter votre professionnel de la santé. Cela est dû au fait qu'il n'est pas toujours possible de suivre un régime en présence de certaines maladies de forme aiguë ou chronique. Parfois, vous pouvez simplement limiter la période d'un tel régime.

Si les fonds le permettent, vous pouvez contacter un diététicien qualifié. Il choisira la méthode de régime et de perte de poids appropriée à un individu en particulier, en fonction des résultats de l'enquête. Pour éliminer les kilos en trop à la maison pendant 30 jours, il existe deux moyens efficaces et assez simples.

Économique

Pour perdre au moins 5 kilogrammes sans dommage pour la santé, vous pouvez utiliser le programme “Perdre du poids pour30 jours. Beaucoup de coûts ne sont pas nécessaires. La base est l'utilisation d'au moins 2,5 litres d'eau pure par jour.

Les scientifiques prouvent depuis longtemps qu'il est plus difficile de se séparer des femmes qui boivent moins de 2 litres d'eau pure.

Il est très important de limiter la consommation d'aliments épicés et gras, ainsi que ceux contenant de grandes quantités de glucides. Grâce au régime aquatique, s'il est correctement suivi, vous pouvez hydrater la peau de l'intérieur et normaliser les processus métaboliques dans le corps.

Le régime ressemble à ceci:

  • Le matin, buvez un verre d'eau à la température ambiante. Avant de se coucher, aussi, besoin de boire un verre d'eau.
  • Le café, les boissons gazeuses et les boissons alcoolisées sont complètement exclus. Les matières grasses, sucrées et la farine sont également interdites. Vous devez manger de petits repas 4 à 5 fois par jour. Vous ne pouvez pas trop manger.
  • Le sel doit également être limité.
  • Le début d'un régime devrait être à la saison chaude. Les organes internes ne se sentiront pas surchargés, car le liquide sera plus susceptible d'être éliminé par la transpiration. Il est nécessaire d’observer une telle méthode de perte de poids pas plus de 3 semaines.
  • Lorsque vous voulez manger, vous devriez atténuer la sensation de faim avec un verre d'eau.

Formation

Chaque jour, vous pouvez vous entraîner à la maison pendant 30 minutes. Pas besoin d'être interrompu dans le processus de formation. Les efforts aideront à se débarrasser des dépôts de graisse sur l'abdomen et sur les côtés.

Le programme de formation ressemble à ceci:

  • pompes au sol, course sur place, exercices avec haltères,torsion;
  • Lever les jambes, l'exercice avec des haltères, des squats;
  • Pullups, squats et course sur place;
  • Si possible, visitez le terrain d’entraînement et la piscine;
  • Torsion et serrage, course à pied, vélo;
  • Échauffement sans exercices de force pendant 30 minutes le matin et le soir.

Les exercices auront beaucoup plus d'effet si l'exercice est effectué à l'air frais.

Tous les exercices doivent être correctement répartis de manière à ne pas dépasser 40 minutes.