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Comment perdre du poids en quelques jours

Un fait bien connu: au cours du week-end, plus de gain de poids. Par conséquent, vous devez faire particulièrement attention au menu pendant la période de repos. Avec la bonne approche, vous pouvez non seulement économiser du poids, mais aussi perdre quelques kilos en quelques jours.

Les nuances du régime du week-end

Ces jours de jeûne, il est nécessaire d’adhérer à une alimentation fractionnée. Les repas doivent être équivalents. Et pour éviter les collations inutiles et normaliser le métabolisme, il est important de boire suffisamment d’eau propre. Le week-end, il vaut mieux abandonner les sucreries et les aliments gras.

Ceci non seulement assurera un manque de calories, mais aidera également à récupérer le plus possible après une semaine difficile. Il est préférable de faire cuire des aliments, mais pas de les faire frire. Il est recommandé de rejeter les boissons alcoolisées, car elles contiennent un grand nombre de calories et ralentissent le métabolisme. Toute activité physique contribue à la perte de poids. Vous pouvez choisir quelque chose à votre goût: danses chaudes, yoga relaxant ou marcher au grand air.

Les résultats d’un tel régime express dépendent de nombreux facteurs. Par exemple, le rôle joué par le mode de vie tout au long de la semaine et les paramètres initiaux. Contrairement aux régimes stricts, une telle restriction à court terme a un effet positif sur le bien-être général. Vous pouvez non seulement vous débarrasser des volumes excessifs, mais également améliorer le travail des organes internes. Résister à de tels ajustements alimentaires.facile parce qu'il n'y a pas de sensation de faim.

Inutile de s’adapter au nouveau système d’alimentation et de «s’en sortir». Permis un grand nombre de produits, de sorte que vous puissiez cuisiner vos plats préférés. Mais beaucoup de gens ont du mal à changer leur quotidien. Ces jours de jeûne nécessitent des repas fréquents.

Options pour le week-end de régime

Ce menu de déchargement devrait être faible en calories. Il est sélectionné en fonction des préférences alimentaires. Une option est:

  1. 1. Petit-déjeuner: farine d'avoine avec fruits et thé non sucré. Vous pouvez ajouter des noix.
  2. Deuxième petit-déjeuner: yaourt grec.
  3. Déjeuner: soupe de légumes ou de la bouillie de sarrasin avec une poitrine de poulet.
  4. Heure du thé: un verre de jus de fruits et de fromage cottage.
  5. Dîner: poisson cuit au four avec des légumes.

La deuxième option:

  1. Petit déjeuner: café au lait sans sucre, oeuf à la coque et tranche de fromage.
  2. Le deuxième petit déjeuner: un verre de kéfir et une pomme.
  3. Déjeuner: soupe et salade de légumes.
  4. Snack: pain avec du thé non sucré.
  5. Dîner: fromage cottage au miel ou aubergines cuites au four avec de la viande hachée.

Pour de meilleurs résultats, il vaut mieux abandonner le sel et le sucre. Il est également nécessaire de cuisiner avec un minimum d'huile. Enregistrer le résultat aidera les dîners légers. Deux heures avant le coucher, limitez-vous à un verre de kéfir ou à une salade de légumes. N'oubliez pas non plus un copieux petit-déjeuner et un déjeuner copieux. En ce qui concerne les ajustements supplémentaires, même un exercice minimal le matin a un effet positif sur le poids. Les nutritionnistes expérimentés conseillent de garder la nourriture pendant une semaine.journal. Cela aide à identifier les failles dans la nutrition. Par exemple, envie de sucreries ou de collations incontrôlées. Ces petites choses conduisent à l'apparition de kilos superflus.