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Comment perdre du poids et ne pas être triste: 5 façons de détourner de la sensation de faim sans nuire à la silhouette

Toujours vouloir manger un morceau de gâteau délicieux, qui se trouve dans le réfrigérateur. Les misses environnantes déraillent, détériorant leur santé. État familier?

C'est ce que ressentent les personnes qui suivent un régime strict.

Perdre du poids assez volontiers pour écouter 5 astuces.

Compléments alimentaires

Si une personne a faim, le problème vient souvent du manque de certaines vitamines et d’oligo-éléments dans le corps.

C'est pour cette raison que les nutritionnistes ne recommandent pas de commencer un régime sans le support du complexe vitamino-minéral.

Je veux quelque chose de sucré - le corps manque de chrome. Le chrome peut être reconstitué avec Reglucol, qui accélère également le métabolisme et la dégradation des graisses.

Voulez-vous manger du chocolat? Il est temps de prendre des vitamines avec du magnésium. Les suppléments nutritionnels à base de tryptophane ou de 5-HTP peuvent aider à rétablir la quantité de magnésium dans le corps.

Il est également bon de prendre une algue de spiruline écrasée. C'est un complément naturel qui lutte avec succès contre les pénuries:

  • vitamines;
  • acides aminés;
  • minéraux.

Accélération du métabolisme

Le métabolisme régule l'énergie qu'une personne dépense pour ses activités quotidiennes. Pour une perte de poids efficace, il faut accélérer le métabolisme.

Le corps vadépenser plus de calories, ce qui aide à brûler ces kilos en trop.

Le métabolisme est accéléré:

  • eau potable;
  • exercice d'intensité moyenne;
  • produits qui stimulent le métabolisme.

Graisses saines

On ne peut pas croire aux régimes dans lesquels il y a peu ou pas de graisse. Ils sont nécessaires, mais doivent être utiles. Sans graisse, le corps ne peut pas fonctionner normalement.

Les graisses saines sont des graisses naturelles qu'une personne reçoit sous sa forme originale à partir d'aliments non transformés.

Ne pas passer par:

  • les avocats;
  • noix;
  • jaune d'oeuf.

Nourriture délicieuse

Il est habituel d'associer un régime à la privation d'aliments délicieux. Par conséquent, il est si facile de se déchaîner et de manger 5 blancs ou une énorme pizza savoureuse à la fois.

N'abandonnez pas les friandises. N'aime pas le fromage cottage ou le poisson - ne mange pas. Parmi les aliments à faible teneur en calories, vous trouverez toujours des mets délicieux.

Ajoutez diverses sauces hypocaloriques, épices. La nourriture doit être amusante et non bâillante.

De l'eau au lieu de la nourriture

Une eau adéquate aide à perdre du poids. Pas de thé, pas de jus, mais de l'eau. Pendant la journée, vous devez boire au moins 2 litres d'eau, sans tenir compte des autres boissons.

Placez une bouteille d'eau et un verre près du lieu de travail. Toutes les heures, faites une pause et buvez un verre d’eau.

Par souci de fiabilité, vous pouvez définir une alarme sur le téléphone. Donc, vous n'oublierez sûrement pas. En outre, 30 minutes avant les repas etimmédiatement après boire un verre.

Pour éviter que l'eau simple ne se fatigue, jetez les morceaux de fruits congelés dans un verre. Parfaitement en forme orange, citron vert, citron vert.

Les moyens de soulager la perte de poids sont simples et faciles à appliquer.

Nécessite une attitude sérieuse à l’égard d’un mode de vie sain et de la maîtrise de soi.