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Comment perdre du poids rapidement et facilement sans avoir à faire de l'exercice

Beaucoup de femmes veulent avoir une silhouette élancée, mais croient que seul un effort physique épuisant peut faire de ce rêve une réalité. Ce n'est pas tout à fait vrai.

Vous pouvez perdre des volumes supplémentaires sans cela.

Qu'est-ce qui fait apparaître le surpoids?

La plupart des gens croient que la quantité de nourriture absorbée entraîne des centimètres supplémentaires à la taille.

Par conséquent, ils manquent souvent le repas du soir et se couchent affamés.

Oui, le plus souvent, le principal responsable de l'apparition des kilos superflus est une alimentation excessive.

Il se produit généralement à l’origine du stress ressenti lorsque le corps essaie de savourer une autre portion d’aliments savoureux et hypercalorique.

Perdre du poids aidera à développer un nouveau régime.

Mais il ne faut pas non plus se livrer à une autre extrême: la famine. Cela ne mènera à rien de bon.

Bien sûr, des restrictions strictes aideront à perdre du poids , mais après être revenu à son régime habituel, il retournera à sa place.

Comment se débarrasser de l'excès de poids sans exercice?

Afin de laisser en permanence ces kilos en trop, vous devriez dépenser plus de calories que ce qui pénètre dans l'organisme.

La plupart commencent à se rendre à la piscine ou au centre de fitness, etcertains courent juste le matin.

Tout cela est un excellent moyen de perdre du poids. Mais cela peut-il être fait sans faire d’exercice?

Une alimentation saine et équilibrée peut aider à éliminer les centimètres supplémentaires à la taille.

Si vous rendez un tel mode de vie familier, les kilogrammes ne reviendront plus.

Tout d’abord, vous devez contrôler les calories et normaliser le métabolisme.

Quels aliments aideront à améliorer le métabolisme?

Pour accélérer le métabolisme, il convient de manger de tels aliments:

  1. Œufs de poule. Ils peuvent être remplacés par des cailles, ce qui sera encore plus utile pour le corps).
  2. Produits laitiers. Il peut s'agir de yaourt maigre, de fromage cottage ou de kéfir.
  3. Poisson maigre de mer, viande de poulet blanche.
  4. Légumes riches en fibres. Ce sont toutes les légumineuses, les choux de différents types (le brocoli est particulièrement utile).
  5. Différents fruits, les agrumes sont particulièrement utiles. L'exception - les bananes et les raisins, car ils contiennent beaucoup de calories.

En outre, n'oubliez pas les assaisonnements.Ils constituent un excellent catalyseur pour les processus chimiques. Ils sont utilisés pour la cuisson des plats.

Les épices sont un excellent antioxydant naturel qui aide à éliminer les toxines et à accélérer le métabolisme.

Fluide nécessaire:

• eau pure sans gaz;

• thé sans sucre (disponible avec 1 c. À thé. Miel);

• Jus naturels fraîchement pressés.

La source de fluide la plus importante pour le corps est purede l'eau

Le thé (vert, blanc) peut être utilisé presque sans aucune restriction. Il est capable de normaliser la pression artérielle, d'accélérer le métabolisme et d'améliorer également l'état de la peau.

Bien entendu, si au moins un effort physique minimal est associé à une nutrition adéquate, un effet doux peut être obtenu encore plus rapidement.

Même si vous mangez bien et perdez du poids, n'excluez pas l'effort physique de votre vie.

Après tout, ils sont non seulement capables de garder la silhouette, mais également de garder le corps entier en forme.