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Comment perdre du poids sans effort - les principes de base de l'alimentation

Dans la poursuite du "tour de taille", beaucoup de filles ne voient plus la limite entre les régimes et les restrictions.

Leur réalité est éclipsée par des kilos en trop et des centimètres en trop, et le régime alimentaire semble être une issue.

Cependant, une telle perte de poids ne présente aucun avantage pour le corps et, à long terme, le poids reviendra après le régime. Après 2 jours, après 2 semaines ou un mois. Et les kilos jetés à nouveau "collent" aux zones à problèmes, et bien, sinon en double volume.

La réduction de poids en douceur est la meilleure solution.En suivant des directives simples partiellement extraites d'une nutrition adéquate, vous pouvez voir le résultat dans un mois.

1. Évitez les calories vides.Éloignez-vous des boissons gazeuses sucrées et des jus de fruits riches en édulcorants.

2. Mangez peu, mais souvent.Visez 5 à 6 repas par jour.

Essayez de prendre des aliments avec vous au travail: qu’il s’agisse de biscuits salés, de fruits et de plats cuisinés le soir, qu’il vous suffira de réchauffer au micro-ondes.

3. Remplissez le corps de choses utiles.Une salade fraîche avec beaucoup de fibres fera l'affaire; viande bouillie, riche en protéines ou en produits d'acide lactique, utile pour la digestion.

C'est un bon substitut pour le pain, les pâtes et les sucreries.

4. Filtrez les achats que vous effectuez en magasin.Laissez vos proches entrer dans votre position et arrêtez d'acheter et de transporter des produits nocifs dans la maison.

Nettoyez régulièrement la cuisine de tout ce qui peutconduisent à la dégradation des aliments: chips, bonbons, sucettes, chocolat (ne laisse que l'amer), biscuits, crème glacée (à l'exception des glaces sans sucre).

5. Mangez chaque jour plus de fruits et de légumes , en particulier ceux qui sont familiers à votre région. Leur nombre dépend uniquement de vos préférences, de votre lieu de résidence et de votre sexe /âge.

Pour un adulte, 1 tasse de légumes par 200 grammes sera suffisante.

6. Comme collation, utilisez les baies : framboises, myrtilles, myrtilles, fraises. Ils sont riches en antioxydants et contiennent peu de calories.

En automne-hiver, vous pouvez les remplacer par des surgelés ou acheter des fruits en saison et selon votre région.

7. Ne mangez pas la nuit en regardantet contrôlez mieux votre appétit. 4 heures avant le coucher, arrêtez de manger du tout.

Une exception peut être un kéfir faible en gras ou une pomme.

8. Mangez une variété d'aliments , pas seulement des aliments faibles en gras ou des légumes. Votre régime devrait inclure des protéines; glucides complexes (aliments à grains entiers, fruits et légumes); acides gras oméga 3 sains présents dans le poisson; acides gras monoinsaturés, qui sont dans les avocats, l'huile d'olive et les noix.

9. Donnez aux activités sportives au moins 30 minutes par jour.Même une marche rapide le matin ou le soir en bénéficiera.

Les exercices cardio chargent au moins une journée par semaine: marchez un peu plus longtemps que d’habitude, sautez sur une corde, courez dans un parc ou sur un tapis roulant, ou faites des exercices à la maison.

Ces règlesfacile à suivre, mais le résultat sera visible dans deux semaines.

Le teint va s'améliorer, l'appétit atroce va disparaître, le sommeil et le travail du tube digestif se normaliser.