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Comment perdre du poids sans épuiser les régimes?

Beaucoup de femmes affirment qu’elles ne peuvent pas perdre du poids. Et ce que les pauvres ne font tout simplement pas, s'assoient sur des régimes alimentaires et s'épuisent avec des séances d'entraînement une ou deux fois par semaine. Et il n'y a pas de résultat.

Il y a encore ceux qui pensent qu'ils mangent bien. Mangez des légumes frits, eh bien, ce sont des légumes, mais dans l'huile, eh bien, rien. Ou ne refusez pas le pilaf pour le déjeuner, le riz est le même produit pour perdre du poids. Et très surpris que le poids ne part pas.

pensent-ils à ce qu'ils mangent? Et quelle est la bonne nutrition en général?

Afin de perdre du poids, vous n'avez pas besoin de torturer votre corps avec des régimes, le résultat, bien sûr, donne-t-il, mais de manière temporaire. Les kilogrammes sont retournés et il y a une explication logique à cela. Le corps humain, lorsqu'il est plongé dans une situation stressante pour lui, est mis au régime, pense qu'une «guerre» a commencé et est stocké. Par conséquent, tout ce qui est mangé après le jeûne est immédiatement déposé dans les graisses.

Il y a une issue. Et c'est beaucoup plus facile qu'il n'y parait. Pensez à quoi et comment manger.

Au lieu de régimes et de jeûnes, choisissez le bon régime en fonction des normes du CBDI (calories, protéines, lipides et glucides). Pour chaque personne, ces normes sont individuelles.

Ils peuvent être calculés indépendamment ou utiliser l'application gratuite pour le téléphone. Le programme lui-même calculera les indicateurs en fonction du mode de vie, des résultats souhaités et de l'âge. Il serait bon de connecter au moins une activité. L'idéal est de faire du sport 3 à 5 fois par semaine. Mais vous pouvez marcher beaucoup, au moins 15 000 pas par jour.

Qu'est-ce qu'une nutrition adéquate (PP)?

La baseUne bonne nutrition comprend le rejet des aliments frits, gras, fumés, salés, sucrés, de la farine et du fast-food, bien sûr.

Les aliments en conserve, les saucisses, les plats préparés et l'alcool devraient également être retirés de l'alimentation. Ajoutez plus de légumes et de fruits, toutes sortes de céréales, sauf le riz blanc, qui retient le liquide. Cuisinez pour le déjeuner ou le dîner de viande maigre, de poisson et de poulet (sans peau). Les noix doivent être entrées dans le régime, elles aideront à remplacer le bonbon.

Quelques recommandations pour manger:

    16) 3 repas principaux de 300 à 450 kcal et 2 à 3 collations de 110 à 200 kcal chacune, dans les limites de la norme calculée du CBDI.
  1. Éviter les déséquilibres BJU.
  2. Assurez-vous de prendre le petit déjeuner.
  3. Buvez de l'eau, 8 verres par jour.
  4. Glucides jusqu'à 15 heures, sauf pour les produits laitiers et les légumes.
  5. Avant le coucher, ne pas manger pendant 3-4 heures.
  6. Assurez-vous de dormir suffisamment, le sommeil affecte le métabolisme.

Manger sainement et faire du sport, c'est être en bonne santé, beau et plein d’énergie. Alors, pourquoi ne pas penser à votre alimentation aujourd'hui?

Il n'est jamais trop tard pour commencer à prendre soin de soi, pour devenir meilleur. Ne commencez pas le lundi, premier jour du nouveau mois, commencez maintenant!

Ne parlez pas de paresse, de mauvaises habitudes et d'excuses. Il suffit de répondre à la question: un chocolat ou un petit pain apporte-t-il plus de plaisir que de beaux vêtements qui peuvent être mis sur un corps mince et magnifique et attirer les regards admiratifs des hommes.

Les psychologues déclarent une habitude21 jours sont produits, c’est à dire combien de temps il faut pour mettre en ordre votre régime et votre mode de vie.

Laissons une bonne nutrition devenir un mode de vie et non un moyen temporaire pour atteindre notre objectif de perdre du poids avant le nouvel an ou la saison estivale.