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Comment perdre du poids sans nuire au corps

Dans la lutte contre le surpoids, les femmes cherchent à corriger la situation dans les plus brefs délais, en ayant recours à des méthodes injustifiées.

Refus de nourriture, régimes rigides, diverses pilules, vomissements spécialement provoqués, les femmes qui veulent perdre du poids font tout cela et plus encore.

Ainsi, ils causent un préjudice irréparable à leur corps.

Nous connaissons de nombreux cas oùdes filles, à la recherche d'une silhouette idéale, ont commencé à souffrir d'anorexie ou de boulimie , entraînant parfois la mort.

Si la décision de perdre du poids est définitive et non négociable, la première chose à faire est de vous accepter tel que vous êtes.

Cela est déjà arrivé, pour plusieurs raisons, vous avez récupéré, mais rien n’est impossible pour une personne qui a décidé de changer de vie.

Croyez-moi, tout est réel, il suffit de vouloir.

Bien sûr, vous avez consulté un médecin pour la présence de maladies chroniques ou acquises, il est utile de discuter du problème de l'excès de poids avec votre médecin.

Si le surpoids n'est pas associé à des maladies, vous menez un mode de vie incorrect.

Dans ce cas, le médecin vous dira si vous pouvez faire de l'exercice et ce qu'il faut changer dans votre vie normale.

Ne changez pas votre manière habituellesans consulter votre médecin.

Alors, tout d'abord, observez par vous-même ce que vous mangez et en quelles quantités?

L’observation vous conduira peut-être à un choc, parfois nous ne remarquons tout simplement pas la quantité de nourriture que nous consommons par jour.

A le stress, l’anxiété, l’ennui, tout cela contribue à l’obésité , car la plupart des gens sont habitués à saisir leurs problèmes.

Idéalement, cela coûte environ cinq fois par jour , en petites portions, et les frites, le cola, les hamburgers et les hot dogs ne devraient pas être inclus dans le régime alimentaire, en général.

L'eau est notre vie. Essayez de boire environ un litre et demi par jour, pas de café, ni de thé ni de boissons gazeuses.

Cela ne veut pas dire que vous devriez renoncer à votre tasse de café ou de thé préférée, mais faites attention à la quantité de sucre que vous y mettez.

Inutile de vous limiter immédiatement à des friandises , le corps est habitué à obtenir tout ce qu'il veut, il se cassera un jour et vous gagnerez encore plus qu'avant.

Au contraire, une fois par semaine, permettez-vous un petit morceau de gâteau, mais ne l'avalez pas tout de suite, sentez le goût de chaque morceau.

L'activité physique est la règle la plus importante dans la lutte contre l'obésité.

Même si vous parvenez à perdre du poids, votre peau restera molle et peu attrayante, et nous avons besoin d'une silhouette sportive et tendue.

Motivez, encouragez-vous et soyez patient, car perdre du poids rapidement et ne pas nuire à votre santé est irréaliste.