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Comment perdre du poids sans régime, des conseils et des faits

Tout le monde sait qu’après une grève de la faim difficile, il est difficile pour une personne de se contrôler, elle risque de rompre et de sauter sur la nourriture. Les nutritionnistes et les médecins ont prouvé qu’en une semaine, on pouvait perdre 500 grammes.

Ce chiffre n’affectera pas la santé du corps mais empêchera au contraire la violation du tractus gastro-intestinal, sauf dérangement hormonal, odeur désagréable et éruption cutanée.

Il est nécessaire de maigrir progressivement, car le résultat sera long et qualitatif. Pour un résultat réussi, une personne doit faire de grands efforts.

Peu importe ce que cela semble, le régime alimentaire devrait être changé, car si vous oubliez une nutrition adéquate, le corps et le corps ne changeront rien, et le sport n'apportera aucun résultat particulier. Voici quelques conseils pour vous aider à changer la situation:

Il est important d’essayer d’exclure du régime les aliments gras, sucrés et salés. Ils nuisent au corps. Cependant, vous ne devez pas complètement abandonner la nourriture habituelle, car la tentation est trop grande.

Une petite quantité de cet aliment ne nuira pas à l'organisme, mais sa quantité doit être contrôlée. À chaque repas, la quantité d'aliments nocifs diminue.

L'eau pétillante ne devrait pas être lavée avec de la nourriture, car elle provoque une sensation de faim. Les sels et l'alcool devraient disparaître complètement.

Tout repas devrait commencer par de l'eau minérale. L'eau crée une sensation de plénitude et de satiété. L'eau est un ami de l'homme, il faut toujours la boire.

Le pain, la farine, les pâtisseries et les pâtes ne devraient pas prévaloir dans l’alimentation. En abandonnant ces produits, les gens rapidementva perdre du poids.

Les fruits et les légumes ont toujours influencé favorablement une personne. Les nutritionnistes recommandent des légumes à l'huile de tournesol et au fromage cottage. Cette salade apportera légèreté et fraîcheur, tout en diversifiant la nutrition.

Le fromage cottage est très important pour le corps, il doit être consommé quotidiennement.

Betteraves fraîches hachées pour normaliser le métabolisme.

Ne mangez pas souvent, les aliments doivent être mastiqués lentement et avec soin.

L’un des problèmes majeurs est la télévision, car une personne ne prend pas soin de elle-même et peut facilement manger deux à trois fois trop. Et avec trop de restauration rapide, le corps a reçu peu de nourriture.

Vous ne devriez pas avoir un souper copieux, mais vous devriez complètement oublier les pommes de terre frites. Non seulement il ne perd pas de poids, mais perturbe également le sommeil. Le dîner est recommandé kéfir, légumes, fromage cottage, pommes, noix, bananes.

Il faut oublier les bonbons.

Les dents sucrées peuvent satisfaire leurs besoins avec des fruits secs et de la marmelade, préparée à la maison. Mais le sel et le sucre sont des ennemis puissants qu'il n'est pas facile de vaincre.

Les personnes qui ne peuvent pas imaginer la vie sans bonbon peuvent se contenter d'une tranche de chocolat noir. Il ne contient pas de sucre et fonctionne bien sur le corps.

Ainsi, en suivant tous les conseils, une personne peut facilement perdre du poids sans suivre de régime.

Une nutrition adéquate améliorera le travail du tractus gastro-intestinal, normalisera les hormones et améliorera le bien-être d'une personne.

La nourriture devrait être équilibrée et, sicombinez avec le sport, le résultat n'est pas long à venir.