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Comment perdre du poids sur une citrouille

Le régime à la citrouille est considéré comme l’un des moyens les plus efficaces et inoffensifs de perdre ces kilos en trop. Il contient de nombreuses vitamines et éléments utiles, grâce auxquels la nourriture dans l'estomac est digérée plus rapidement. En adhérant à un tel régime pendant au moins deux semaines, vous pouvez facilement vous débarrasser de 6 à 7 kg. Cela devrait commencer à l'automne, quand il y a une nouvelle récolte. Il est stocké pendant une longue période, au moins six mois.

Contre-indications

L'alimentation est contre-indiquée pour les personnes souffrant de troubles du tractus gastro-intestinal et d'altération de la fonction thyroïdienne. Pour le reste de ce régime est très utile.

Les avantages du régime à la citrouille

La citrouille n’est pas seulement un moyen efficace de perdre du poids, elle est également un produit utile pour le corps. Il a beaucoup de propriétés utiles qui ont un effet positif sur une personne:

  • reste jeune;
  • renforce l'immunité;
  • unifie le ton du visage en le rendant plus sain;
  • élimine les toxines et les toxines;
  • normalise le système nerveux;
  • élimine les déchets liquides.

Règles de base du régime à la citrouille

Pour éviter une forte sensation de faim, il est préférable de tout préparer à l'avance. Il est important de se conformerQuelques principes pour accélérer le résultat:

  • besoin de manger en même temps;
  • les repas doivent être répétés tous les 4 jours;
  • Les fruits avec une petite quantité de sucre sont parfaits pour grignoter, par exemple les pommes;
  • réduire la consommation de sucre et de sel;
  • 46) boire au moins 1,5 litre d'eau ou de thé sans sucre par jour;
  • de préférence après 19 heures.
  • Lorsque vous quittez le régime ne peut pas revenir brusquement à d'autres produits, cela doit être fait progressivement.

Exemple de menu

Le menu pour 4 jours est décrit ci-dessous. Il répertorie les principaux repas. Des collations peuvent être faites à tout moment.

Premier jour

  1. Petit-déjeuner - bouillie de citrouille, salade de citrouilles et carottes fraîches, thé non sucré.
  2. Déjeuner - soupe à la citrouille;
  3. Dîner - ragoût de citrouille.

Deuxième jour

  1. Porridge, salade légère à la citrouille avec des fruits non sucrés.
  2. Soupe à la citrouille avec boulettes de viande, pancakes à la citrouille.
  3. citrouille et ananas avec craquelins hachés.

Troisième jour

  1. Salade de bouillie et de carottes à la citrouille.
  2. Bortsch faible en gras.
  3. Potiron cuit au four avec pruneaux.

Quatrième jour

  1. Salade de légumes, thé non sucré.
  2. Bouillon de poulet avec légumes frais.
  3. Fromage cottage faible en gras, pancakes à la citrouille.

Recipes

Il y en a tellement. Considérez le plus commun.

Beignets. Écrasez une petite citrouille sur une râpe, ajoutez une pomme ou une carotte, si désiré Casser l'œuf, ajouter un peu de soda etfarine Vous pouvez ajouter de la cannelle. Bien mélanger et verser à la cuillère dans une poêle préchauffée, graissée avec une petite quantité d’huile végétale.

Porridge. Coupez la citrouille en petits morceaux et laissez cuire pendant une demi-heure. Ajoutez ensuite quelques cuillères à soupe de flocons d’avoine, mélangez. Réduire le feu et cuire encore quelques minutes.

Soupe. Couper la citrouille, le poivron, les carottes et les pommes de terre en rondelles et verser dans une casserole. Versez de l'eau et mettez le feu. Ajouter la pâte de tomates et les herbes. Cuire jusqu'à prêt.

Comme il ressort de ce qui précède, le régime à base de citrouille est non seulement sain, mais aussi délicieux.