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Comment peser correctement pour connaître votre poids exact.

Très souvent, les personnes qui surveillent leur poids commettent une erreur aussi simple que celle d'un pesage incorrect.

Cela conduit à des résultats incorrects, ce qui affecte négativement le désir de continuer à travailler sur vous-même.

Pour éviter cela, il est nécessaire de respecter plusieurs règles élémentaires.

À quel moment de la journée le poids est-il le plus précis

Pour obtenir les données les plus réalistes, la plupart des nutritionnistes vous conseillent de vous peser le matin après le réveil et le ventre vide.

Si cela n'est pas possible, vous pouvez le faire à un autre moment de la journée. Cependant, vous devez essayer de mesurer les résultats en même temps.

Il convient de noterqu'il n'est pas recommandé de peser plus d'une fois par semaine, car, en fonction du métabolisme d'une personne, son poids change chaque jour, ce qui est tout à fait normal.

Comment monter correctement sur la balance

Les jambes doivent être placées exactement à la même distance de l'axe du cadran. Ne bougez pas jusqu'à ce que le résultat soit affiché,l'appareil devrait avoir le temps de vous réparer.

Il est importantde se tenir droit, de ne pas se pencher en avant ou sur le côté - cela peut introduire une erreur dans les mesures.

Faut-il peser après la formation

?

Après le sport, vous souhaitez vérifier votre poids instantanément.

Mais il ne faut pas se réjouir à l'avance, après avoir vu tomber des kilos sur la balance, car ce n'est rien d'autre qu'une eau ordinaire qui s'est évaporée au cours de l'exercice.

Après un certain temps, avec le régime de consommation d'alcool habituel, tout sera en place.

Il faut souligneret le fait que, pour la stabilité du témoignage, il est nécessaire de peser chaque fois dans le même vêtement, voire sans.

Après un régime épuisant, les kilogrammes sont immédiatement revenus

.

Pendant le régime, nous suivons un certain régime tout en excluant ou en introduisant de nouveaux produits.

En fonction de cela, de l’eau peut être retenue dans le corps ou peut être expulsée en quantités considérables.

Il est donc nécessaire de comprendre qu’après le retour au régime habituel, les paramètres peuvent changer de façon spectaculaire.

Il est importantde donner à votre corps une pause afin qu'il puisse s'habituer à son nouveau poids.

Pourquoi il est important de peser sur les mêmes balances

Chaque personne ajuste son échelle d'une certaine manière. Par conséquent, debout sur la balance dans le gymnase ou à l’extérieur, apprenez que le poids réel ne fonctionnera pas.

Simultanément, la précision des résultats est affectéemême la surface sur laquelle se trouve l'appareil de mesure.

Le tapis ou la moquette ne convient pas à l'appareil. Seule une surface plane et solide est nécessaire, par exemple un carrelage, un stratifié ou un parquet.

Il convient de noterque l'exception concerne les écailles spéciales pour la surface molletonnée.

Vaut-il la peine d'être pesé pendant la maladie ou le repos au lit

?

Dans un état malade, le corps consacre toute son énergie à la lutte contre le virus et à la restauration de l'immunité.

Par conséquent, lorsqu’on perd du poids dans cette situation, la perte de graisse n’est pas réalisée, il s’ensuit un épuisement habituel.

Il faut savoirque cela s'applique également à la dépression, à l'acclimatation et à la dépression.