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Comment se maintenir en forme malgré son âge

Malgré le fait qu'avec l'âge, il est beaucoup plus difficile de garder sa silhouette en forme, vous pouvez toujours paraître mince et attrayant si vous y mettez un peu de désir et d'effort.

Bien que les scientifiques prétendent que de nombreux changements dans notre figure dépendent de gènes, mais des études récentes ont montré qu'il est possible d'avoir une belle silhouette, un corps et un corps en bonne santé dans son ensemble à tout âge.

Au cours de la vie, les cellules adipeuses ont tendance à changer. Ils peuvent à la fois diminuer et augmenter.

Dans la plupart des cas, cela dépend du mode de vie et non de la génétique.

Tout le monde sait que les mauvaises habitudes , les mauvaises habitudes alimentaires, les troubles du sommeil, le refus du sport et le stress constant sont les «meilleurs amis» des kilos superflus.

Par conséquent, la première chose à faire pour être mince est d’abandonner les mauvaises habitudes.

Après tout, comme vous le savez, l’alcool augmente l’appétitet provoque une sensation de faim, et le fait de fumer en général empêche le corps de fonctionner normalement.

Un sommeil sain est un autre pas vers une silhouette mince et belle.

On sait depuis longtemps qu'il existe un lien direct entre le manque de sommeil et le surpoids.

Par conséquent, vous devez vous coucher à l'heure et vous réveiller sans réveil de bonne humeur - avec un sentiment de gaieté et d'énergie, et non pas avec un sentiment de fatigue.

Alors la journée sera productive et il y aura force et désir d'aller au gymnase.

Faire du sport et aller au gymnase est le moyen le plus efficace de maintenir sa silhouette .en pleine forme.

Deux à trois fois par semaine sont suffisants pour s'entraîner régulièrement au gymnase. Des jambes minces avec un ventre plat sont fournies.

Et pour des résultats encore meilleurs, il est très utile de faire des exercices matinaux.

Cela aidera non seulement à être mince, mais aussi à fournir de l’énergie pendant toute la journée, à aider le corps à se réveiller et à lancer le système du tube digestif dans la bonne direction.

Pour les femmes qui veulent avoir une belle silhouette mince, une bonne nutrition joue un rôle important, car les aliments lourds et gras, ainsi que l’abus de farine et de sucré, contribuent à l’apparition de kilos superflus et de cellulite.

Il est très important de garder une trace de quoi, combien et quand manger. Il est conseillé de ne pas trop manger et de ne pas manger la nuit.

Dans la poursuite d'une belle apparence, beaucoup abandonnent ou commencent même à ne voir que des défauts en eux-mêmes.

Par conséquent, il est très important de s'aimer soi-même et de s'installer de manière positive à l'aide de l'auto-entraînement, en se répétant périodiquement: «Je suis belle», «Je suis mince», «Je suis forte et je peux tout faire ...».

Certains recherchent des solutions simpleset s'appuient sur des publicités qui promettent de perdre du poids ou de s'estomper sans effort.

N'oubliez pas que la "pilule magique" ne se produit pas !!!

Dans le pire des cas, de telles expériences peuvent nuire à la santé et, dans le meilleur des cas, ne peuvent donner aucun résultat.

Il ne faut pas oublier qu'il est impossible de réussir en une journée.