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Comment se remettre rapidement en forme après les vacances de mai

Les vacances pour personne ne disparaissent sans laisser de traces. Pour certains, ils marquent l'ambiance, les souvenirs, les performances et, parfois, la balance.

Gagné des kilos en trop après les vacances - c'est une chose assez évidente et logique.

Peu importe la difficulté avec laquelle les gens essaient de s'en tenir à une nutrition adéquate.

Se protéger de tout produit gras, frit, sucré ou salé - personne ne peut résister à une table de fête remplie de friandises.

En conséquence, les gens reçoivent en cadeau des vacances et des fêtes de fêtes plus 3, 5 ou même plus de kilos en trop.

Mais que faire si des kilogrammes sont déjà gagnés et que vous devez vous en débarrasser le plus rapidement possible.

Ne pas déranger le mode d'alimentation

Pendant les vacances, on oublie généralement le bon régime et l’apport calorique quotidien.

Par conséquent - en vacances, le taux quotidien de calories est trois fois le taux habituel.

Important!Immédiatement après les vacances, vous devez absolument revenir à votre régime alimentaire normal et abandonner les produits et plats frits, salés, sucrés et à base de farine.

Si vous vous adonnez vraiment à quelque chose de similaire, vous pouvez utiliser ce produit ou ce plat le matin.

Àplus vite le corps s'est débarrassé de "l'excès" - inclure dans le régime des fruits qui nettoient le corps et accélèrent le métabolisme.

Il peut s’agir d’ananas, de pamplemousses, etc.

Buvez le plus d'eau possible

L’eau peut se mettre rapidement en forme et en poids. Après les vacances, il est recommandé de boire 2 litres d'eau.

Il vaut également la peine de refuser des boissons, à savoir.

  1. thé.
  2. café.
  3. Boissons alcoolisées.
  4. Soude à haute teneur en sucre.
  5. Jus "artificiels".

Il est recommandé de ne boire que du thé vert sans sucre. En raison de sa teneur élevée en minéraux et substances bénéfiques, il peut fonctionner selon le principe de la détoxification.

Nettoie rapidement et facilement le corps de la méchanceté, qu'elle a réussi à accumuler pendant les fêtes.

Jours de jeûne

Cette méthode de perte de poids expresse a été pratiquée par nos ancêtres. Si le corps doit être déchargé de toute urgence, le jour de jeûne viendra à la rescousse.

L’essence est simple: toute la journée, on ne peut boire que de l’eau et manger des légumes ou des fruits.

Cette méthode permettra au corps de se reposer et de récupérer.Mais rappelez-vousque vous ne pouvez pas jeûner plus de 3 fois par semaine.

Exercice

Rien ne vous aide à perdre du poids en tant que bonne activité physique!

Si une personne estime avoir pris du poids supplémentaire pendant les vacances de mai, c'est une excellente raison de faire du sport.

pasassurez-vous de vous rendre immédiatement au gymnase ou au centre de fitness le plus proche et d’acheter un abonnement annuel - commencez simplement par une recharge normale.

Après cela, vous pourrez vous rendre au port à l'air frais - non seulement ces kilos superflus vont disparaître, mais votre santé va également s'améliorer.

Conclusion

Les vacances de mai sont l’un des événements les plus attendus de l’année: tout le monde sort, rencontre des amis, des parents et organise de grandes fêtes.

Mais n'ayez pas peur d'eux - cela ne peut pas toujours se transformer en kilos en trop.

Pour éviter que cela ne se produise, il vous suffit de contrôler votre alimentation le plus possible de nos jours et d'éviter les aliments trop malsains et trop lourds.

Si ces kilos en trop sont pris au dépourvu, utilisez les conseils ci-dessus pour vous aider à vous en débarrasser rapidement.