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Comment tout manger et ne pas grossir

De nos jours, il est difficile de refuser les sucreries et autres plats riches en calories lorsque leur choix est grand et leur goût est incroyable.

Alors pourquoi refuser? Vous pouvez en toute sécurité avoir tout ce que vous voulez et perdre du poids.

En effet, des déclarations étranges, quand de partout, vous pouvez entendre parler des avantages d'une nutrition adéquate, du rejet du sucré et du frit.

Mais de telles interdictions n’ont pas toujours un effet positif sur votre santé, non seulement physiquement, mais aussi psychologiquement.

Alors, comment va tout et ne pas aller mieux?

Essayez de manger les repas les plus caloriques avant le dîner.

Par exemple, vous êtes le plus grand amateur de chocolat et de friandises. Vous ne pouvez pas refuser votre friandise préférée, mais vous ne voulez pas non plus récupérer.

Puis mange le bonbon le matin.Cependant, même en mangeant toute une barre de chocolat dans la première moitié de la journée, vous ne sauverez pas la situation. En tout, vous devez connaître la mesure et respecter certaines restrictions.

Vous pouvez vous permettre de faire deux ou trois bonbons ou des tranches de chocolat le matin, mais uniquement le matin.

Ensuite, vous ne vous casserez pas les nerfs, comme si vous terminiez rapidement le régime, car ce ne serait pas un régime, vous pourrez tous manger vos bonbons préférés.

Abandonnez certains produits au profit d’autres.Par exemple, pour le dîner, vous voulez manger une pizza, complétée par des viennoiseries.

Jeter quelque chose de cet aliment.

Si vous envisagez de faire un repas assez calorique avec un repas en particulier, optez pour un aliment faible en calories, comme une soupe légère ou une salade, afin de ne pas dépasser le taux de vos calories.

Gardez une trace des calories

Quelqu'un ne fait pas attention à cela, mais ne sait pas à quel point il est important de conserver l'apport calorique quotidien.

Par exemple, chaque jour, vous écrivez tous les repas et vous savez clairement ce que vous pouvez manger d'autre pour les calories restantes. Vous ne pouvez donc pas aller trop loin et manger plus.

En outre, à notre époque, il n’est pas nécessaire de se procurer un cahier spécial pour rechercher le contenu calorique de chaque plat.

Il suffit de télécharger l'application sur le téléphone, qui contient déjà toutes les données.

Calculez les calories

Si vous avez mangé un bar qui ne faisait pas partie de votre apport calorique quotidien, allez faire du jogging ou du vélo.

Ensuite, vous calculerez les calories consommées et elles n'apparaîtront pas sur votre poids.

Essayez également d'ajouter plus d'effort physique à votre vie chaque jour, vous brûlerez plus de calories et par conséquent, vous ne vous améliorerez pas.

Un jogging matinal élémentaire à des fins d'étude ou de travail, qui monte en descente au lieu d'un ascenseur, convient à cet effet.

Même pendant les heures ouvrables, essayez de prévoir 10 à 15 minutes de pause pour faire un peu d'exercice.

Cela aura certainement un effet positif non seulement sur votre poids, mais également sur votre santé et votre bien-être.