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Comment une simple corde vous aidera à perdre du poids à la maison

À la recherche de la beauté, les femmes vont très loin

La figure sportive étant l’un des standards modernes de la beauté, les filles ont tendance à devenir des propriétaires heureuses d’un corps tonique.

Il n’est pas nécessaire d’acheter des plats de fitness coûteux ni de passer des heures dans les salles de fitness à dépenser de l’argent pour des abonnements.

Pour se mettre en forme, une simple corde à sauter suffit et laisse un peu de temps libre tous les jours.

Beaucoup de gens pensent qu'une corde à sauter n'est qu'un jouet pour enfant, mais ce n'est pas le cas! Même un ensemble obligatoire d'entraînement d'athlètes connus comprend des exercices avec une corde.

Les classes de saut à la corde sont le sens de la forme et sont appeléessauter .

Sauter aide:

  • perdre du poids;
  • fortifie le coeur;
  • enlever les scories;
  • élimine la congestion dans les veines des jambes.

Sauter coûte plus cher que courir. Si vous conservez une intensité de 100 sauts par minute, vous pouvez graver200 kcalen15 minutes !

Perdre du poids avec une corde à sauter à la maison est une réalité! L'essentiel est de connaître quelques nuances.

Sélection de la corde

Vous devez d’abord choisir une corde à sauter appropriée. Caoutchouc parfait, plastique ou tressé.

Ne vous occupez pas du coton, car sa rapiditéLa rotation et la convivialité sont beaucoup plus faibles.

Il est important etde respecter la bonne longueurdu câble. Pour prendre celui qui vous intéresse, prenez les extrémités de la corde entre vos mains, placez-vous dessus au milieu avec le pied et relevez les bras.

Les bras devraient être au niveau des aisselles.

Si la longueur est trop grande, raccourcissez-la simplement en coupant; si elle est trop petite, il est préférable d’acheter un autre projectile correspondant à la hauteur.

Technologie de saut simple

Après avoir sélectionné le bon projectile, vous pouvez commencer à effectuer des sauts simples.

Pour ce faire, tenez-vous droit, les épaules en arrière, redressez le dos, gardez le menton droit et regardez bien.

Les mains doivent être pliées aux coudes, la partie supérieure des mains doit être appuyée sur les côtés, maintenez-les à la hauteur des cuisses, sautez très bas et atterrissez sur les coussinets.

Ne pas utiliser les excès de parties du corps, utiliser uniquement les avant-bras, les poignets et les jambes.

Vous ne devriez pas essayer de sauter plus haut ou d’atteindre un rythme incroyable, cela ne mènera pas à des résultats, mais causera seulement de la fatigue. Gardez un rythme soutenu et faitesde petits sauts .

Une musique d’écoute agréable et rythmée peut aider à garder le rythme.

Essayez de faire les exercices de bonne humeur, car l’humeur influe grandement sur l’état de santé et sur l’efficacité de la formation.

Durée de la formation

Pour perdre du poids avec une corde à sauter, accordez-vous pendant plusieurs mois d'exercice régulier.

Aussi au premier testamentendoloris divers muscles, en particulier le mollet, qui représentent la charge principale.

Faites preuve de persévérance, ce n’est pas pour rien qu’ils disent, vous ne pouvez pas attraper facilement un poisson dans un étang!

Comme dans tout sport, vous devriez commencer petit, en augmentant progressivement la charge et le temps.

Au début, il suffira de réaliser plusieurs approches en 10-15 minutes, 2 à 3 fois par semaine.

Augmentez progressivement la durée et l'intensité de l'entraînement.

La durée moyenne d'un bon entraînement est de 30 à 40 minutes .

Il est préférable de sauter à jeun, le processus de perte de poids sera donc plus rapide.

Le saut à la corde est idéal pour l’entraînement des jambes et des cuisses et améliore le bien-être. Saut à la corde - un excellent choix pour perdre du poids!