Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/pear//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

COMMENT UTILISER DES VITAMINES PENDANT UN RÉGIME ALIMENTAIRE

Beaucoup de gens réfléchissent à la façon de donner à votre corps un look mince et en forme.

La méthode la plus courante est le régime alimentaire.

Il peut rapidement conduire une personne au résultat souhaité.

Mais il y a quelques inconvénients. L'alimentation met le corps dans un état de stress.

Il perd un grand nombre d'éléments utiles.

Les mono-régimes sont particulièrement dangereux quand ils se concentrent sur un type d’aliment, tel que la bouillie, les légumes ou tout autre produit laitier.

Pour pouvoir bénéficier de l’utilisation de régimes alimentaires et ne pas nuire à leur santé, les experts recommandent de prendre des vitamines.

Considérez les oligo-éléments de base nécessaires à une personne au cours d'un régime.

VITAMINE A

Très précieux pour les oligo-éléments du corps. Exécute les fonctions suivantes:

  • soutient l'immunité du corps;
  • garde les dents et les os en bonne santé;
  • maintient une bonne vision;
  • ralentit les processus associés au vieillissement.

En grande quantité, cet élément peut être obtenu à partir de produits laitiers, tels que le fromage, le beurre, il est contenu dans le jaune d'oeuf, ainsi que dansproduits à base de plantes.

GROUPES DE VITAMINES In

La vitamine B1 est la thiamine. Indispensable pour le fonctionnement normal du cerveau, stimule la circulation sanguine. Affecte le bon appétit.

Contenus dans des aliments tels que le pain, la viande, le lait, le foie, les pois, les haricots.

​​

Vitamine B6 - pyroxidine. Ajuste le corps pour fonctionner correctement. . Un effet positif sur le coeur, les vaisseaux sanguins, le système nerveux.

Contribue utilement au développement de la mémoire et au travail du cerveau. Cela a un impact irremplaçable sur la performance globale.

On trouve la pyroxidine dans le soja, le son, les épinards et le germe de blé.

Vitamine B12 - cyanocobalamine. Stimule les processus de croissance, contrôle la redondance du cholestérol.

B12 se trouve dans les poissons, les algues et le foie.

De nombreux produits contenant des vitamines de ce groupe ne sont pas consommés pendant le régime. Par conséquent, ils doivent être reconstitués à l'aide de complexes multivitaminés.

VITAMINE C (ACIDE ASCORBIQUE)

Vitamine C - acide ascorbique. Il a un effet positif sur le système immunitaire, élimine les substances toxiques du corps, améliore le fonctionnement du pancréas et de la glande thyroïde.

On trouve de l'acide ascorbique dans les tomates, le chou-fleur, les choux de Bruxelles, les oignons et les pommes de terre.

ACIDES GRAS

Omega 3. Indispensable pour maintenir le système nerveux dans un état stable, en ralentissant le développement.processus inflammatoires. Maintient le système cardiovasculaire en bon état. Améliore l'immunité.

Cette substance se trouve dans les poissons gras: hareng, saumon.

Omega 6. Stimule la fonction hépatique. Rajeunit les ongles, la peau. Maintient le cholestérol.

Les oméga-6 sont présents dans les huiles d’origine végétale: dans l’huile de cacahuète, l’huile de maïs, l’huile de soja.

MAGNÉSIUM ET POTASSIUM

Le magnésium renforce les muscles et les os. Stimule le coeur, le système immunitaire. Le potassium améliore le processus de métabolisme de l'oxygène et contrôle l'équilibre de l'eau.

On trouve du potassium et du magnésium dans le miel, les pommes de terre, les bananes et les légumineuses.

APPLICATION DE VITAMINES AVEC CERTAINS TYPES D'ALIMENTS

Chaque type de régime est caractérisé par son propre ensemble d'éléments qui font défaut à une personne.

Sur cette base, il est nécessaire de prévoir quels complexes vitaminiques seront utilisés.

PROTEIN DIET

Un régime protéiné implique la consommation d'aliments contenant des protéines et, en règle générale, les aliments d'origine végétale sont exclus.

Ici, vous devez faire attention à la reconstitution d'éléments tels que les vitamines A, C.

ALIMENTS VÉGÉTARIENS

Ce type de régime repose sur le fait que les gens ne mangent pas de produits à base de viande.

Le corps perd des vitamines des groupes B, A ainsi que des acides gras.

Choisir le complexe multivitaminique le plus efficace qui vous convient.

Meilleurconsulter des experts.

Ensuite, le régime alimentaire ne nuira pas à la santé et aidera à rendre votre corps mince et en forme.