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Comment utiliser les exercices pour enlever les "oreilles" détestées sur les hanches?

Tout le monde sait que chez la femme, l'excès de poids se dépose principalement sur les hanches et les fesses.

Beaucoup de filles, ayant le torse et le ventre plat, se débarrassent à peine de «culottes de cavalier» sur les cuisses, qui se développent à nouveau lors de déviations par rapport au régime alimentaire - ce qui est assez problématique.

Il est prouvé que même si vous maigrissez avant que le corps en ait besoin, la culotte d'équitation reste toujours.

En définitive, l'effort physique et l'exercice contribueront à sauver de cette situation.

Mais, malgré l’activité physique, il est nécessaire d’ajuster le régime alimentaire, d’éliminer diverses graisses et glucides rapides, sous forme de bonbons, de sodas et de gâteaux.

Squats

Tous vos squats préférés peuvent vous aider à vous débarrasser de vos oreilles. En effectuant cet exercice correctement et régulièrement, vous pourrez vous débarrasser des problèmes liés à la culotte pendant une courte période.

Le dos devrait être droit afin que les muscles ne subissent pas de surmenage. Il est impossible de décoller les talons du sol, sinon l'effet de l'exercice sera faible.

Important: pour que les muscles ne soient pas habitués à l'intensité des exercices, vous devez les compliquer.

L'option la plus courante est le squat avec élévation de la jambe. Doit effectuer au moins 20 fois sur chaque jambe.

Marcher

Un exercice simple qui va ranger vos hanches et vos mollets. Une promenade de deux heures dans le parc élimine 200 calories sans difficulté.

Ceci est pratique car vous pouvez choisir un rythme confortable pour vous-même.

Squats avec des attaques profondes

Ils aideront non seulement à enlever les oreilles, mais aussi à pomper les fesses. Nous poussons la jambe en avant et fonçons. Ensuite, comptez sur l'autre jambe et répétez l'exercice.

Remarque: plus la fente est profonde, plus l'exercice est efficace.

Entraînement avec une chaise

On se balance contre une surface dure, par exemple contre un mur ou contre l’arrière d’une chaise. Vingt pièces sur chaque jambe.

Saut

Le saut aide à brûler les graisses dans tout le corps. Tout d’abord, sautez sur deux jambes, puis sur une, augmentant progressivement le rythme. Les sauts ne doivent pas être lourds.

Coup de pied mahi

Allongez-vous sur une surface dure. Faites pivoter votre jambe, sans toucher le sol, de manière à ce que vos muscles soient tendus.

Au tout début de l'entraînement, il suffira de faire dix pas à chaque jambe, puis il faudra augmenter la charge.

Torsion

Cet exercice est également efficace pour lutter contre les cuisses hachées. Asseyez-vous sur une surface dure, appuyée sur vos bras derrière votre dos.

Écartez vos jambes alternativement sur les côtés et soulevez-vous vers le corps en tournant légèrement. Les pieds tout le temps devraient être sur le poids.

Cerceaux

Le divertissement, familier à tous depuis l’enfance,élimine remarquablement les "oreilles". Une demi-heure d'entraînement quotidien aidera à simuler la taille et à enlever les hanches.

Trampoline

Cet appareil renforce les jambes et les cuisses en éliminant la graisse. Un petit trampoline est vendu dans un magasin d'articles de sport.

La première fois, vous pouvez faire plusieurs fois par semaine pendant quinze minutes. Augmenter la charge sur les muscles, en sautant avec une pondération.

En plus des exercices, vous devez penser à un régime alimentaire qui vous aidera à vous débarrasser de la culotte.

Il faut que ce soit constant. Les médecins recommandent de réduire lentement l'apport en calories.

Une bonne idée est d’entrer les jours de jeûne pour que l’estomac s’habitue à de nouvelles quantités de nourriture.

Un type de jour de jeûne est l'utilisation de pommes vertes et de kéfir.