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Comment vérifier les progrès de la perte de poids sur un régime

L'erreur de nombreuses personnes à la diète qui perdent du poids dans l'attente d'un résultat rapide et qui mesure certainement leur progression en kilogrammes.

Mais vous ne voulez pas réduire le chiffre sur la balance, mais vous débarrasser de l'excès de graisse, pour devenir plus mince.

Les changements positifs dans le corps ne sont pas toujours dus à une perte de poids.

Cela se produit parce que le corps contient non seulement de la graisse, mais également de l'eau. Au cours des premiers jours du régime, lorsque celui-ci change radicalement, l'eau peut quitter le corps et plusieurs kilogrammes disparaîtront immédiatement.

Et alors, nombreux sont ceux qui ne se lèvent pas et cessent de perdre du poids, car celui-ci est maintenu au même niveau pendant plusieurs jours ou plus.

Bien que cela ne signifie pas que rien ne se passe.

Si une musculation régulière est appliquée au régime ainsi qu'une diminution de la quantité de graisse, la masse musculaire augmente.

La figure acquiert d'autres contours. Dans ce cas, le poids peut rester en place ou même augmenter. Ce fait et l'existence de fluctuations de poids quotidiennes rendent les pesées fréquentes inutiles et démotivantes.

Les anomalies dépendent du cycle menstruel, de la rétention d'eau dans le corps, de l'équilibre eau-sel, du sommeil, des heures des repas et de la consommation d'alcool.

Ces facteurs au cours de la journée modifient le poids de 1 à 6 kg en moyenne.

Si une personne suit ses progrès à l'aide de chiffres sur une échelle, elle n'est probablement pas satisfaite du résultat obtenu.

Par conséquent, vous devez savoir comment suivre les progrès accomplis pendant un régime.

Il y a plusieurs façons

On ne peut pas attendre un résultat impossible (lire immédiat). Par conséquent, il est préférable de peser une fois par semaine ou deux.

Les progrès seront donc plus remarquables. Se débarrasser des graisses dure longtemps et oblige le corps à brûler des milliers de calories.

Pour qu'un kilogramme de graisse disparaisse, le corps doit manquer de calories de plus de sept mille. Il vaut mieux avoir de la patience.

Il est plus efficace de suspendre la pesée , , de mesurer le volume corporel avec un ruban à mesurer, de prendre des photos, de suivre le niveau de vie et les indicateurs de résistance si une personne s'entraîne.

De telles choses parlent de progrès avec plus de poids.

Un bon moyen de contrôler les améliorations est de faire attention au temps de tenue des vêtements. Si une personne portait un jean ou un t-shirt, qui étaient auparavant petits, il s'agit d'une démonstration évidente des progrès accomplis.

Il existe des balances intelligentes spéciales qui déclenchent une impulsion électrique de faible puissance à travers le corps.

Et ils sont capables de calculer la quantité de tissus adipeux, d'os et de muscles en pourcentage du poids total du corps.

Les données reçues peuvent être synchronisées avec un smartphone et surveiller régulièrement l’évolution ou l’absence de progression.

Certaines calculatrices en ligne peuvent également calculer, en utilisant des formules spéciales avec des données sur la circonférence de différentes parties du corps, le pourcentage de graisse.

Il suffit de prendre des mesures au maximum une fois par mois pourdéterminer avec suffisamment de précision la dynamique du changement.

La technologie de la perte de poids ne peut pas être qualifiée de difficile, c'est seulement une combinaison équilibrée de régime alimentaire, d'exercice et de patience.

Ce dernier point est très important pour ne pas arrêter à mi-chemin.

Pour atteindre l'objectif, vous avez besoin de motivation et vous n'avez pas besoin de vous fâcher lorsque les chiffres sur la balance ne bougent pas ou n'augmentent pas. C'est la norme pour l'organisme.

Si vous lui donnez du temps, il vous remboursera le succès.