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Comment vous mettre au régime - notre expérience de partage d'abonnés

Se débarrasser de l'excès de poids est la moitié du succès. Plus difficile à garder en forme.

Beaucoup de femmes veulent perdre du poids rapidement. Mais c'est tout simplement impossible et, par ailleurs, très dommageable.Perdre du poids progressivement.

Situation familiale dans laquelle, après avoir perdu du poids pendant une très courte période, les kilogrammes perdus sont-ils revenus?Pourquoi cela se passe-t-il?

Parce que nous recommençons à adopter l'ancien mode de vie, qui était avant de perdre du poids, et il se trouve que, affamés de régime, nous nous précipitons pour tout manger.

Habituellement, les personnes ne perdent pas de poids dans les endroits où il serait nécessaire de perdre du poids. Pour perdre du poids aux bons endroits, vous devez faire une série d'exercices conçus pour les muscles de cette zone, ce qui nécessite une perte de poids.

Il est impossible de perdre du poids assez brutalement , car la peau doit progressivement s'habituer à perdre du poids. Elle sera ensuite lisse et élastique.

Si vous perdez du poids de façon drastique, la peau s'affaisse et aura un aspect malsain.

Il est nécessaire d’accorder une perte de poids, c’était donc une forme de motivation.Fixez-vous l’objectif de perdre du poids de quelques kilogrammes, mais ne vous attendez pas à se transformer immédiatement en une certaine fille mince, telle que celle publiée sur la couverture de magazines.

Notre figure est génétiquement programmée. Et nous ne pouvons pas le changer tellement que nos formes et nos proportions changent.

Mais vous pouvez sentir la légèreté et la flexibilité. Ne fixez pas d'objectifs inaccessibles.

Ne vous enroulez pas vous-même.Ne dites jamais, en regardant dans le miroir: "Je suis gros" ou "Bien, et une figure" ouquelque chose comme ça.

Dites:«Je vais certainement perdre du poids. Et j'ai fière allure! »Nous sommes ce que nous pensons de nous-mêmes.

Je sais que beaucoup de femmes disent qu'à partir de lundi prochain, elles commencent à perdre du poids.

Mais vous devez perdre du poids lorsque vous vous êtes préparé psychologiquement et en interne et que vous êtes prêt à perdre du poids. Vous pouvez commencer un régime n'importe quel jour de la semaine.

Il est préférable de se concentrer sur ce à quoi il faut faire attention et sur les endroits où perdre du poids dans le corps.

Faites une liste des alimentsdont vous aurez besoin pendant la période de régime.

Tous les produits préférés peuvent être remplacés. Par exemple, les produits laitiers (fromage, fromage cottage, lait) à forte teneur en matières grasses devraient être remplacés par les mêmes produits à faible teneur en matières grasses.

Les bonbons peuvent également être remplacés.Au lieu du chocolat et des bonbons, des dates, du gozinaki, du halva. Ils sont aussi des calories, mais par utilité est beaucoup mieux. Et si vous voulez vraiment un bonbon, vous pouvez vous permettre un morceau.

Et pourtant, ne vous torture pas, ne pensez pas que si vous aviez une silhouette idéale, tout dans votre vie serait différent.

Vous vous trompez profondément. C'est un non-sens, car la vie ne se limite pas à une forme et à une taille.

Mon conseil, choisissez ce qui vous procure du plaisir afin de gagner un équilibre psychologique.

Par exemple, allez quelque part au cinéma, rendez visite à un ami ou invitez-le chez vous pour discuter.

Vous pouvez également écouter une musique agréable et danser devant le miroir. Cela vous donnera un bon stimulant.les humeurs.

Pendant le régime, essayez de bien paraître.​​Achetez quelque chose de nouveau - une robe ou un chemisier, ou quelque chose de cosmétique.

Prenez soin de vous de temps en temps et vous pourrez alors changer de régime beaucoup plus facilement!