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Conseils de perte de poids

Quels que soient l’âge et la constitution de chaque femme /fille /fille, on pense qu’il serait bien de perdre du poids.

Il existe une dépendance psychologique et un problème, lui-même divisé en deux types: réel et artificiel.

La plupart de ceux qui cherchent à se débarrasser de leurs kilos en trop,commettent les erreurs les plus courantes : régimes express, régimes uniques ou convictions inconditionnelles dans les analyses de la chimie fabuleusement éclaircie et des comprimés d'origine inconnue.

Mais ce chemin mène à la destruction du corps.

Il est très souvent possible de trouver l’expression «manger moins, bouger plus».C'est une expression complètement fausse.

Juste besoin de manger plus souvent, mais en petites portions, mais en ce qui concerne les charges, l'approche est ici individuelle.

Si vous n'attirez pas les cours en groupe ou les entraînements au gymnase, cela ne signifie pas que vous pouvez mettre fin à l'activité physique.

Cela devrait être, mais lequel, vous devez décider vous-même.Danses modernes, danses de salon, balades à vélo ou à pied, gymnastique du matin ou jogging, natation ou tennis sur le court couvert, seule condition pour en profiter.

Plus une personne s'amuse, plus les kilos détestés partent vite.

Il s'agit d'une règle importante car le montant dépensé devrait être supérieur au montant consommé.

Une autre règle importante est la nutrition . Les médecins préconisent cinq repas par jour avec une pause de trois repas au maximum.heures

C’est la meilleure option pour ne pas trop manger (une portion de chaque repas ne dépasse pas 200 grammes), mais aussi pour ne pas mourir de faim pendant la journée, ce qui conduit inévitablement à des pannes et à des collations avec de la malbouffe.

Privilégier les protéines , les glucides complexes, les légumes riches en fibres et les fruits.

Pour obtenir un effet maximal, il est préférablede refuser le sel, frit, fumé, sucré , de remplacer la viande grasse par du poisson ou de la viande de volaille diététique (poulet, dinde).

Il est également important d'utiliser le complexe vitaminique pour renforcer le corps et améliorer l'état de la peau, des cheveux et des ongles.

Il est également nécessaire de boire de l'eau pendant toute la durée de la perte de poids.

Mais à l'avenir, une reconstitution active et correcte du bilan hydrique aura un effet bénéfique sur le corps.

Parmi tout ce qui précède, on peut dégager les principes de base d'une perte de poids appropriée sans compromettre la santé.

À savoir: une quantité suffisante d’eau , une alimentation adéquate, séparée ou fractionnée, une activité physique, mais surtout - ne faites pas de régime et n’utilisez pas de médicaments ni de compléments alimentaires qui ne vous apporteront pas de résultat positif, mais vous permettront de: saper la santé.