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Conseils d'Elena Malysheva sur la perte de poids à la maison

Beaucoup de gens écoutent les soviets d’Elena Vasilyevna, parce qu’elle est non seulement la présentatrice de l’un des programmes les plus populaires, mais également un docteur en sciences médicales.

En tant que médecin, elle soutient que le surpoids est d’abord une indication du mauvais fonctionnement du corps, et seulement ensuite des défauts d’aspect.

Par conséquent, vous devez perdre du poids correctement pour ne pas nuire davantage au corps.

Ne pas s'asseoir sur des régimes alimentaires rigides

Les créateurs de ces aliments promettent de vous sauver de l'excès de poids en quelques jours. Mais la graisse qui s'accumule dans votre corps pendant plusieurs années ne disparaîtra pas en peu de temps.

Le manque de nourriture peut contribuer à aggraver encore l’obésité. Durant cette période, à cause du jeûne, le corps accumule toute la nourriture sous forme de graisse.

De plus, avec un tel régime, l’obésité des organes internes peut survenir, ce qui constitue une violation du métabolisme. Par conséquent, vous devez manger en quantité normale, mais bonne nourriture.

Puissance fréquente

Mais cette règle ne permet pas de trop manger en permanence. Selon de nombreux médecins, il suffit à une personne de saturer les aliments avec un volume de 200 ml.

Il faut manger trèsen petites portions environ 5 fois par jour. Prenez autant de collations que possible.

Compter les calories

Une femme en perte de poids devrait consommer environ 1400 calories par jour en moyenne. Cette limite peut être dépensée de deux manières: manger 3 chocolats et ne rien manger d'autre ni manger sainement toute la journée.

À l'aide de la première méthode, vous pouvez perdre du poids, mais la cellulite et un métabolisme perturbé ne disparaîtront pas.

Buvez plus d'eau

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La plupart des amincissants ne connaissent pas les propriétés bénéfiques de l'eau. Tous les processus chimiques dans le corps régulent l'eau. Les toxines et les scories en excès sont éliminées de l'organisme, le métabolisme est accéléré, etc.

Lors de la perte de poids, il est important de se débarrasser de toutes les graisses. Sans eau, cela ne peut pas être fait, alors en l'utilisant, vous contribuez au processus de perte de poids.

Un adulte a besoin d’au moins 1,5 litre par jour. Ce montant n'inclut pas les boissons gazeuses, le café et les autres boissons.

Bien mastiquer les aliments

Pour que tous les nutriments soient bien absorbés, vous devez bien mastiquer les aliments. Les gros morceaux mal imbibés de salive ne sont pas absorbés par le corps. Chaque morceau doit être mâché environ 15 fois.

En outre, plus vous serez lent, plus la saturation sera rapide.

Passez des jours de jeûne

Une fois tous les 7 jours, vous devez décharger. Ce jour-là, vous devez manger le moins possible et uniquement des aliments sains. Le corps doit être propre et se détendre.

Mieux vaut ne pas changer de régime ce jour-làutiliser, choisissez un ou plusieurs agrafes.

Oubliez les glucides rapides

Les glucides rapides sont les sucreries, les plats préparés et les fast foods habituels. Pour remplacer, il existe une excellente alternative: les bons glucides. Ce sont des céréales, des grains entiers. Ils sont plus longtemps absorbés par le corps, ils donnent donc plus d'énergie.

Oubliez les aliments gras

Il est impossible d'abandonner complètement les graisses, car leur manque entraînera des perturbations dans le corps.

Mais tout le monde souffre surtout d'une offre excédentaire due à la consommation fréquente d'aliments gras et de viande.

Il est préférable de remplacer la viande frite par des méthodes de cuisson bouillies, cuites au four et autres plus utiles.

Manger plus de protéines

Généralement, personne n’applique cette règle et souffre d’un déficit en protéines. Dans ce cas, le corps utilise les muscles comme carburant.

Perdre du poids de cette façon est très préjudiciable, car combler le manque de masse musculaire est difficile. On trouve beaucoup de protéines dans la viande blanche, le poisson, la volaille, la gelée et les œufs.

Exercice.

Pour un bon résultat et un déficit calorique, vous devez créer une activité physique supplémentaire.

Cela est difficile à croire, mais même un entraînement quotidien de 20 minutes par mois donnera des résultats.

En utilisant ces moyens simples, vous pourrez perdre du poids, rendre le corps beau et en bonne santé.