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Corps mince: accélérer le métabolisme et perdre du poids

Voulez-vous perdre du poids? Et pendant longtemps sans retrouver le même poids dans un avenir proche?

Pour ce faire, il vous suffit d'utiliser les «bons» produits qui accélèrent les processus métaboliques. Sur la base de ces produits, les nutritionnistes ont développé des systèmes de nutrition qui brûlent efficacement les graisses. En conséquence, l'excès de poids disparaît, la santé s'améliore, le corps se débarrasse du cholestérol, des scories et des liquides inutiles.

Un aspect épanoui sera un bonus: de beaux cheveux, des ongles solides, des dents saines et un corps mince.

Nous vous offrons des conseils nutritionnels de Haley Pomroy. Les recommandations de cette nutritionniste ont suivi avec succès les stars d'Hollywood.

Donc, les règles de base pour accélérer le métabolisme:

Prenez de la nourriture aussi souvent que possible . Si vous mangez 2 ou 3 fois par jour, le métabolisme est ralenti. Et inversement: des repas fréquents (quatre ou cinq fois par jour) maintiennent le système digestif en bonne santé. Et plus cela fonctionne, plus il détruit les calories et les graisses en excès.

Ne pas manger en grandes portions . Plus la portion est petite, plus les parois de l'estomac se contractent. De ce fait, il est impossible de trop manger et d’où la libération d’insuline dans le sang. En conséquence - l'accélération du métabolisme.

Chaque jour de la semaine - un régime alimentaire spécial . Les lundi et mardi sont les jours où nous préférons les aliments riches en glucides. Les légumes, les fruits et les céréales contiennent beaucoup de fibres et éliminent bien les toxines. Les mercredi et jeudi conviennent le mieux aux aliments protéinés et aux légumes. La protéine est un constructeur de muscle, mais le dépôtla graisse ne contribue pas. Les vendredis, samedis et dimanches, vous pouvez manger tous les aliments que vous aviez au cours des 4 derniers jours, ainsi que des huiles saines: olives, noix et graines de lin. Ces graisses aident le travail des hormones.

Si vous le souhaitez, ce mode de consommation peut devenir un mode de vie et, par conséquent, la clé de la minceur éternelle. Mais l'alcool, le sucre, le café, le lait et le maïs devront être abandonnés.

Maintenant, pour des conseils plus détaillés sur le recrutement de produits pour le régime alimentaire de Haley Pomeroy. Elle recommande trois phases, chacune d'une durée maximale de trois jours.

Phase 1. Ces jours-ci, le médecin recommande de préparer des plats à base de veau, riz brun, chou, vous pouvez manger des fruits - mangue, cerise, ananas. Pain à grains entiers seulement. La phase dure deux jours, cela suffit pour préparer le corps à un régime.

Phase 2. Oiseau, fruits de mer, asperges, saumon, blanc d’œuf, piments forts et assaisonnements - c’est le régime alimentaire de ces deux jours. La période d'accélération du métabolisme. Les protéines, les aliments faibles en glucides et en gras, lorsqu'ils sont combinés, fournissent au corps des acides aminés et de nouvelles sources d'énergie.

Phase 3. Dans le régime alimentaire - l'huile d'olive, le lait de coco, la mayonnaise maison, les pistaches, l'humus et l'avocat sont également recommandés. Plus des produits des deux premières phases. En 3 jours, le corps brûle les graisses très rapidement, car les aliments riches en glucides sont combinés avec des aliments faibles en glucides et en protéines.

Et bien sûr, buvez de l'eau. Autant que possible, jusqu'à 2 litres par jour.

N'oubliez pas que vous devez manger souvent 5 à 6 fois par jour, mais les portions doivent êtrepetit

N'oubliez pas que tout régime alimentaire est beaucoup plus efficace si vous le soutenez avec du sport.

Mangez bien, faites de l'activité physique - et votre corps va certainement devenir beau!