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Critères pour une nutrition adéquate, pour perdre du poids

De nos jours, les gens accordent plus d'importance à un mode de vie sain. Avec son aide, le menu est régulé, éliminez les mauvaises habitudes, ajustez le système d'alimentation.

À l'heure actuelle, chacun peut choisir son propre régime.

Il suffit de se familiariser avec les règles de base et les principes impératifs.

Règles et principes d'une bonne nutrition

Si une personne veut vivre longtemps et ce qui est remarquable, vivre en bonne santé et avoir un mode de vie actif est un moyen direct de se nourrir convenablement.

Le proverbe est bien connu de beaucoup:«Nous sommes ce que nous mangeons» . Il exprime l'importance primordiale de la ration humaine.

Cela signifie qu'il est préférable de prendre cette expression populaire en règle et de l'utiliser avec succès.

Ne vous mêlez pas du fanatisme, s'il était décidé d'utiliser des aliments sains.

Il faut manger ce qui ne nuit pas. En général, ces produits comprennent les légumes et certains fruits.

Ce n'est pas ennuyeux et rien n'est compliqué. Ne pas éviter complètement les gâteaux et les dangers frits.

Il suffit de connaître la mesure. La salinité, les viandes fumées et les pâtisseries figurent parmi les collations préférées.

Vous pouvez toujours manger sainement. Et vous pouvez manger sainement et savoureux, juste un peu de réflexion sur la façon de le faire.

Il existe également des principes de contentement sain:

  1. Manger seulementavec un fort sentiment de faim.
  2. Après le repas, il devrait y avoir une sensation de faim pendant 20 minutes. La saturation viendra plus tard.
  3. Écrasez vos portions jusqu'à 5 fois.
  4. Compter et sélectionner la bonne quantité de calories.
  5. Ne pas se gorger la nuit.
  6. Mangez tranquillement, sans hâte. Mâchez chaque morceau très soigneusement.

Le plus important est de ne pas trop se préoccuper de la situation et de ne pas oublier les principes.

Que manger

On peut clarifier un tel concept en tant qu’aliments «sains». Pour chaque personne, pour chaque organisme, ce concept est probablement différent.

Mais essayons toujours de trouver un dénominateur commun.

Ces aliments sont entièrement attribués:

  1. Persil, aneth, épinards et autres vert brillant.
  2. Tous les légumes. Il n'y avait toujours pas une telle personne que les légumes pourraient nuire à sa silhouette.
  3. Certains fruits, parce que, par exemple, les cerises se récupèrent des cerises.
  4. viande maigre.
  5. Fruits de mer non gras.
  6. Lait.
  7. Thé vert et hibiscus.

Tout ce qui reste est voué à nuire à votre apparence. Mais, en principe, vous pouvez les manger un peu.

Malgré la nourriture choisie, vous devez penser à un problème tel que la cuisine.

La cuisine joue en effet un rôle très important . Il est préférable de cuire des plats, de cuisiner ou de cuisiner à la vapeur.

Il y aura moins de calories, moins de chances de s’améliorer.

Ce qui ne peut être mangé ou mieux limité

Comme mentionné ci-dessus , vous pouvez tout manger - en petites portions : les mêmes frites, les mêmes gâteaux - il vous suffit deconsidérez qu'il devrait être utilisé parfois.

Et le plus petit, mieux c'est. Mais, néanmoins, le besoin du produit souhaité faiblira.

Vous pouvez réduire l'utilisation de croustilles, d'arachides, d'aliments salés et frits, de cigarettes fumées, de caféine et de sel qui retiennent l'eau dans le corps. Une personne récupère beaucoup du pain.

Il serait très utile de supprimer du menu des sauces, de la mayonnaise et divers ketchups. Ces aliments augmentent votre appétit et vous donnent envie de manger plus que nécessaire.