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Danger des régimes hypocaloriques

Alors que la plupart d’entre nous ont tout à décider à temps et à faire de notre mieux pour nous améliorer pendant les vacances du Nouvel An, la plupart tombent inconsciemment dans des pièges autoproduits qui entravent réellement nos objectifs de perte de poids.

Afin de réussir à perdre du poids et à perdre du poids, il est nécessaire de créer un déficit calorique.

Pour cela, vous devez consommer moins de calories et en brûler plus.

Pour obtenir cet effet, vous pouvez utiliser un mode de vie et une formation actifs.

De nombreux experts d’une même voix affirment que vous ne pouvez pas vous accrocher uniquement aux chiffres affichés sur la balance.

Analysez toujours en détail l'état de votre corps, trouvez les raisons de tel ou tel processus.

Quel est le moyen le plus rapide de perdre du poids?Procurez-vous un journal ou un journal spécial pour surveiller votre régime alimentaire et votre mode de vie pendant, par exemple, cinq jours.

Tous les jours indiqués travaillent dur, suivent un régime et se donnent ensuite en plus un jour de congé.

Ce n'est pas inhabituel, vous créez simplement une liste de ce que vous mangez et buvez et vous l'évaluez également.

Décrire n'importe quel régime simplement comme une perte de poids est trop facile.

En fait, ce processus est beaucoup plus compliqué.

Voyons ce qui se passe quand tu ne manges pas assez.

Une réduction drastique de l'apport calorique quotidien peut effectivementnuire à la condition de votre corps.

Il peut également interférer avec le processus rapide de votre perte de poids et au contraire, vous vous sentez plus mal en cette période de vacances.

Le processus de tout régime hypocalorique se compose de dix étapes

.

Vous avez décidé de perdre du poids. Réduisez donc considérablement le nombre de calories consommées.

Votre poids corporel diminue rapidement.

Votre corps essaie de retrouver son poids initial et devient très économe en énergie. Les processus métaboliques commencent donc à ralentir.

La perte de poids commence à affecter l'état de votre corps , et votre régime hypocalorique actuel se transforme en grève de la faim

.

Si vous avez faim en raison d'un apport calorique insuffisant, votre corps ralentit encore plus le métabolisme.

Vous devez consommer plus d'aliments gras pour apprendre à fonctionner normalement dans le monde extérieur.

Maintenant, votre corps commence à chercher des sources alternatives de carburantpour l'énergie.

Votre corps s'adapte à votre style de vie et commence à brûler de la masse musculaire en raison du besoin d'énergie, ce qui réduit encore votre métabolisme.

Vous êtes maintenant fatigué, fiévreux et votre motivation à perdre du poids diminue chaque jour.

Pour aggraver la situation, vous commencez à absorber des aliments riches en sucre et en gras.

Votre corps vous trompe, augmentantapport calorique.