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De quoi avez-vous besoin pour une belle taille - presse-swing ou torsion du cerceau?

Contrairement à la croyance populaire, une silhouette mince et la présence d’une taille fine ne dépendent pas toujours d’un excès ou d’un manque de poids.

Souvent, pour "créer" les formes nécessaires, il est nécessaire de transpirer même les plus minces.

Le type de personnage appelé «sablier» est considéré comme idéal pour une femme, bien qu'il ne soit pas accessible à tous par nature.

Il existe un problème commun qui se situe dans une taille large, quand elle est presque égale à la largeur de la poitrine et parfois aux hanches.

Dans ce cas, le résultat est une silhouette non pas d'un «sablier», mais d'une sorte de «rectangle».

Eh bien, s’il n’ya qu’un excès de dépôts de graisse sur les côtés, vous pourrez alors perdre du poids et la forme prendra la forme souhaitée.

Mais dans un nombre important de cas , il ne s'agit pas de surcharge pondérale, mais de la structure du corps.

Cette situation peut être améliorée à l'aide d'exercices sportifs correctement choisis.

Les muscles de la ceinture et de l’abdomen ne sont pas simplement disposés; il existe différents groupes de muscles, chaque entraînement pouvant donner son propre effet visuel.

Avec des influences physiques locales intenses, ils peuvent être gonflés et augmenter en volume, ce qui peut agrandir visuellement une partie du corps, lui donnant ainsi un aspect sportif mais non féminin.

Mais avec des charges appropriées et uniformes, l’effet sera beaucoup plus proche du résultat souhaité.

Une rotation régulière du cerceau peut renforcer les muscles obliques de la ceinture et, par conséquent, contribuer à renforcer la taille.

Mais le préjudice d'une telle occupation peut être beaucoup plus grand que le bien.

Pour tenir le cerceau, nous avons besoin de révolutions fortes et fréquentes dans la région pelvienne. Le cerceau, tout en rotation, touche l’estomac, le bas du dos et les hanches.

Un tel exercice de «bien-être» peut provoquer des maladies gynécologiques, exacerber des problèmes d’appareil digestif et d’autres organes internes, et si le cerceau est lourd, il peut également être nocif pour la colonne vertébrale.

Les exercices abdominaux simples sont très populaires, mais il est souhaitable qu’ils développent un système.

Si l'on pompe la presse avec diligence mais de manière monotone avec beaucoup d'effort, il est tout à fait possibleque le résultat soit des muscles saillants de la partie supérieure de l'abdomen.

La zone de la ceinture paraîtra alors plus large, l’aliénant davantage des proportions nécessaires.

Il est préférable d’alterner les remontées de coque normales avec les virages à droite et à gauche pour développer les muscles obliques susmentionnés.

Il est également nécessaire d’ajouter des soulève-jambes (s’il n’ya pas de contre-indications) pour que le bas de l’abdomen fonctionne également.

Vous pouvez ajouter à ces actions des courbures du corps en position verticale, mais elles doivent être effectuées systématiquement.

Il faut bien comprendre que s’il ya encore un excès de graisse sur les côtés, il sera très difficile de faire une taille fine avec des exercices seuls, sans régime, il vous faudra donc reconsidérer votre régime.