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Détails et description du régime chinois

Les Chinois peuvent avoir une bonne figure tout au long de leur vie.

Cela est dû à leur régime alimentaire et à leur mode de vie. Il contient tous les éléments nécessaires au processus d’échange normal.

Les Chinois dans le régime adhèrent au juste milieu: ils ne mangent que la quantité nécessaire à une activité normale.

L'essence de la méthode

Cette méthode de perte de poids est connue depuis longtemps grâce à une critique de restaurants et critique culinaire anglaise, Lorraine Clissold. Elle a découvert que le régime alimentaire d'un habitant de Chine comportait de nombreuses subtilités.

C'est elle qui a découvert cette façon de se débarrasser des kilos superflus, qui repose sur un équilibre de l'énergie yin et du yang. Chaque produit correspond à un certain flux d'énergie.

Un tel système est un choc pour le corps. Mais dans le même temps, il est faible en calories et strict. Les nutriments et les nutriments n'ont pas un certain équilibre.

C'est pour cette raison que vous devriez d'abord consulter votre médecin. Il existe également un certain nombre de certaines contre-indications.

Il est nécessaire de se préparer au fait qu'il y aura des maux et une sensation de faim. Pendant 7 jours, vous pouvez perdre 4 à 7 kilos, car le métabolisme est complètement reconstruit.

Pour et contre

Le principal avantage de cette méthode est une perte de poids rapide. EnregistrerLes résultats obtenus ne peuvent être atteints que si, après avoir quitté un tel régime, continuent à manger correctement.

Les avantages de la méthode proposée sont les suivants:

  1. Même en l'absence d'effort physique, il y a une bonne perte de poids.
  2. Pas besoin de compter les calories consommées.
  3. La cuisson prend un minimum de temps.
  4. Beaucoup d'argent n'est pas dépensé pour la nourriture.
  5. L'état de la couleur et de la peau du visage est grandement amélioré.
  6. La légèreté apparaît dans le corps.
  7. Nettoyage du corps des toxines et des scories.

Malheureusement, cette méthode présente également des inconvénients. Et ils sont beaucoup plus que des avantages. Ils sont liés au fait que la personne ne sera pas suffisante pour la quantité rassasiée de nourriture si elle est habituée à manger de manière diverse et illimitée.

Les inconvénients comprennent:

  1. L'activité des organes internes est affectée négativement par une modification du ratio glucides, lipides et protéines, ainsi que par une quantité insuffisante de minéraux et de vitamines.
  2. La peau s'affaisse.
  3. Des perturbations peuvent survenir.
  4. La pression peut chuter brusquement, ainsi que l'affaiblissement des os et l'altération de l'équilibre eau-électrolyte.
  5. Des douleurs abdominales, des nausées et des maux de tête peuvent survenir.
  6. En raison de la faible quantité de calories consommées, une personne devient somnolente et faible, irritable.
  7. Menu monotone et sans goût.

Règles

Il est nécessaire de respecter strictement les règles. Avant de commencer à suivre ce régime,les intestins doivent être complètement nettoyés et appris à assimiler les éléments utiles. Ceci est fait 5 jours avant le début d'un nouveau régime.

Il est nécessaire à cet effet de boire 2 verres d'eau tiède chaque matin.

Les règles sont les suivantes:

  1. Le sucre et le sel devraient être complètement abandonnés.
  2. La quantité minimale de liquide que vous buvez devrait être d’un litre. Vous devez également boire du thé vert.
  3. Il est interdit de boire des boissons alcoolisées ou non alcoolisées.
  4. Il est strictement interdit de perturber le régime alimentaire et de sauter des repas. Produire 3 repas devrait être dans le même laps de temps.
  5. Besoin de manger plus de riz rouge et brun.
  6. Les légumes peuvent être mangés crus, rapidement grillés ou cuits au four.
  7. Des exercices de renforcement physique devraient être effectués.

Le dernier repas devrait être au plus tard 2 heures avant le coucher.