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Est-ce vraiment un régime utile sur les jus?

Régime sur jus - un régime populaire, que beaucoup essaient de suivre. La plupart des gens le savent comme régime de désintoxication pour perdre du poids. Il a de nombreuses formes: à base de citron, orange, carotte, légumes et autres options possibles.

Le régime alimentaire comprend essentiellement la consommation de jus de fruits et d’eau. C'est un régime extrême, car les aliments solides ne sont pas consommés du tout. Le régime de jus est-il sain? Est-ce que les toxines?

Est-ce que cela aide à perdre du poids? Pensez-y comme ça. L’essence du régime de désintoxication à base de jus est d’obtenir moins de calories que votre taux métabolique actuel (le nombre de calories que votre corps brûle quotidiennement). Vous supposez que réduire les calories vous aidera à perdre du poids. Mais y a-t-il un déficit calorique dans votre régime alimentaire Ou consommez-vous trop de calories?

Supposons que vous suiviez un régime de jus d'orange - s'agit-il d'un jus fraîchement pressé ou emballé? Dans le cas du jus du magasin (la plupart des jus conditionnés sont édulcorés), si vous buvez 8 à 10 verres de jus de fruits à l'orange, vous consommez de grandes quantités de sucre.

Le sucre vous fait stocker de la graisse. Si vous voulez perdre du poids, évitez les jus de fruits.

Maintenant, si vous utilisez un régime salé avec du jus de fruits ou un régime de jus de légumes, vous savez que vous ne consommez pas de calories supplémentaires provenant du sucre. Si la perte de poids n’était qu’un jeu avec des calories, cela pourrait fonctionner, mais il y acertaines complications.

Les légumes et les fruits regorgent de vitamines, de minéraux et de nutriments. Vous pensez donc que les jus de légumes et de fruits sont si bénéfiques pour votre santé.

Oui, les jus de légumes et de fruits ont certains de ces avantages nutritionnels, mais rester sur le régime Juice vous prive complètement de macronutriments, tels que les protéines et les lipides.

Parlons d'abord des protéines. Sur un régime à base de jus, il n’ya pas de source de protéines. Le corps humain a une certaine quantité de masse musculaire (hommes et femmes).

En outre, en modelant votre corps, vos muscles aident également à protéger les os contre les blessures et à économiser de l'énergie pour votre corps. Lorsque vous mangez peu ou pas de protéines dans un régime, cela ne suffit pas pour maintenir vos muscles.

En conséquence, votre corps subit un catabolisme musculaire - il utilise des protéines musculaires pour maintenir la masse musculaire nécessaire. En conséquence, l'un des effets secondaires de l'alimentation sur les jus est que vous perdez du muscle.