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Est-il possible d'abandonner complètement le sucre et son impact sur la perte de poids

Crème glacée, farine, ketchup, légumes et fruits en conserve, yaourts avec additifs, masses de lait caillé, etc. - tout ceci contient du sucre pur.

Il est partout, il s’ajoute aux produits que vous ne vous attendez pas à voir. Et tout le monde essaie de minimiser les produits nocifs dans son alimentation.

En particulier, le sucre n'est pas à blâmer pour le fait que vous gagnez du poids supplémentaire, mais combien vous en mangez en une journée.

C'est un nombre illimité de farines et de produits de confiserie qui conduit à une suralimentation et, par la suite, à une dépendance.

Le désir constant de manger quelque chose de nocif pour l'organisme dans son ensemble n'est pas bon. Par conséquent, considérons les méthodes de base de la lutte contre les bonbons pour bonbons.

Méthodes pour se débarrasser de «l'aiguille à sucre»

Identifiez les causes de la dépendance ,et écrivez-les sur un morceau de papier et proposez-leur un remplaçant utile. Par exemple, si vous faites un bonbon - dépression, essayez de remplacer le bonbon par une promenade ou une visite au théâtre ou au cinéma.

Cela vous permettra de vous distraire de votre mauvaise humeur et d’oublier ce que vous vouliez plus tôt.

Sortez du panier d'épicerie les boissons et les aliments édulcorés: sodas, jus de fruits, nectars, eau et yaourts à boire avec additifs.

Ainsi que des produits de fromage cottage avec sucre ajouté, des confiseries et des produits de boulangerie, etc.

Lorsque vous allez au magasin, à l'avance, prenez de la nourriture et écrivez une liste de ce que vous voulez acheter.

Premièrement, vous n’allez pas à la mer, vous n’avez pas faim.

Vous ne serez pas tenté d'affaiblir votre faim avec du chocolat.

Deuxièmement, si vous avez une liste de produits, vous économiserez votre budget et vous ne serez pas surpris de revenir à la maison si vous avez acheté quelque chose d’inutile.

Apprenez à rechercher le «sucre caché» dans les produits. Lire les étiquettes, la composition. Dans de nombreux produits, au lieu de sucre, les fabricants de produits alimentaires ajoutent des ingrédients pour le remplacer, mais ils causent le même préjudice.

Par exemple, dans les aliments secs finis: flocons de céréales et de fitness, ketchup et sauces, assaisonnements, il existe des additifs tels que le fructose, le glucose, le nectar d'agave, le miel et autres.

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Le sucre est un glucide rapide qui se fractionne en une fraction de seconde dès que vous le mettez sur la langue. Après avoir avalé le produit, après un certain temps, vous en voudrez plus, puis à l'infini.

Il est possible de refuser du sucre, mais ne vous attardez pas dessus.

Le processus de suppression de la dépendance dure environ un mois. Vous aurez donc un état de calme et d’indifférence à son égard. Parfois, vous pouvez vous le permettre, mais sans trop manger.

Quelle récompense vous attend si vous dites sucre - NON

Perte de poids. Vous pouvez reconnaître le réel sentiment de faim de l'inventé.

Ainsiles portions seront petites, ce qui ne vous déprimera pas en contrôlant les calories contenues dans les aliments ou en suivant un régime.

Après quatre semaines, vous vous sentirez débarrassé de ces kilos en trop. La figure acquerra des lignes gracieuses sans faire d’exercice physique.

Une poussée de force et d'énergie. Grâce au rejet des nuisibles, le sommeil deviendra calme et pacifique, ce qui conduira à un système nerveux stable et améliorera l'état de l'ensemble du corps.

Absence d'acné, de points noirs et d'inflammation du visage et du corps.

Après plusieurs semaines, la peau deviendra propre et lisse.

Essayez de commencer par laisser tomber tout type de sucre pendant une semaine.

Bien que le temps nécessaire pour s'habituer aux changements soit bref, le résultat sera également fructueux.

Aimez-vous et ne vous laissez pas envahir par des «débris de nourriture» qui ne sont absolument pas nécessaires et ne sont pas bénéfiques pour votre corps.