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Est-il possible de manger du pain en perdant du poids

Au moins une femme sur deux dans sa vie au moins une fois au régime ou au moins essayant de perdre du poids.

Dans ce cas, très probablement, la question qui se posait était de savoir s'il était possible de laisser du pain au menu.

Le pain ne peut être exclu

Il est nécessaire de faire immédiatement une réserve pour que cette déclaration catégorique ne s'applique qu'au pain gris ou noir.

En ce qui concerne les pains, les pâtisseries et toutes sortes de muffins à la farine de blé blanche, ce sont les premiers candidats à l’abandon du régime.

Cela est moins lié à leur contenu calorique qu'au manque de bien en eux.

Les produits à base de farine blanche contiennent beaucoup d’amidon , qui est rapidement transformé par le corps et sature le sang en glucose. Comme on le sait, l'excès de glucose sous forme de graisse se dépose dans le corps.

Par ailleurs, la cuisson donne un sentiment de satiété pendant une très courte période, ce qui provoque des repas fréquents.

La nutrition fractionnée est bonne, mais le pain blanc se mange le plus souvent avec du beurre au chocolat crémeux aux noix, qui augmente parfois le contenu calorique d’une collation.

Seigle, sarrasin, orge, pain au son, contrairement au blanc, moins calorique. Mais son principal avantage n'est pas cela. Les produits de boulangerie à base de farine de seigle (orge, sarrasin, etc.) sont riches en glucides complexes.

Ils sont longtemps traités par le corps, tout en procurant une sensation de satiété et d’énergie, pour une vie active. Ceci est extrêmement important dans le cadre d'un régime, carles produits ne donnent souvent pas la saturation voulue.

En outre, le pain noir contient une quantité importante de fibres, ce qui aide à nettoyer les intestins.

Comment et combien de pain il y a

Il en ressort que le corps a besoin de pain . Mais il convient de noter que le plancher du pain (même le plus utile) pour le déjeuner et le plancher du pain pour le dîner n’aideront aucunement à perdre du poids.

Pour la norme, vous devez prendre deux tranches de pain pour un repas. Avec un régime fractionné, ce sera 12 tranches par jour. Il est important de ne pas salir le pain. Les sandwichs au beurre, à la mayonnaise et aux saucisses sont exclus.

Si l'envie de sandwichs n'est pas surmontée, il est préférable de remplacer tout ce qui précède par une poitrine de poulet bouillie et du boeuf bouilli très finement.

Bénéfice apportera du pain, mangé avec une salade de légumes, une soupe.

Il est à noter que le pain le plus utile sera séché ou d'un grille-pain.Lorsqu'il est consommé, le glucose est absorbé encore plus lentement et n'a pas le temps de se transformer en graisse. Soit dit en passant, si vous ne pouvez toujours pas refuser le pain blanc, utilisez-le uniquement à sec.

En réduisant la quantité de pain, ce n’est pas une panacée pour perdre du poids. Après tout, le poids normal est plus dur pour les produits bourrés de pain. Ce sont toutes les salinités possibles, les viandes fumées, etc. Contrôler sa quantité n'est qu'une des règles pour perdre du poids.

Alors, que faut-il apprendre en allumant le pain dans le menu:

  • mieux du seigle, de l'orge, du sarrasin et d'autres farines;
  • utiliser sous forme séchée;
  • réduire le nombre;
  • ne mange pas en sandwich.

La principale chose à retenir est que le processus de perte de poids devrait être confortable. En plus de diminuer les chiffres sur la balance, il doit être chargé d'énergie positive et de victoires supplémentaires.