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Est-il possible de perdre du poids à la maison sans nuire à la santé et de conserver le résultat longtemps

Beaucoup de femmes font de l'embonpoint. Après tout, les kilos en trop gagnés font toujours peur à la belle moitié de l’humanité.

Par conséquent, on pense que s’il ya des kilos en trop, il est urgent de suivre un régime. Mais les régimes ne donnent pas toujours un résultat durable.

Après le retour à un régime alimentaire normal, le poids perdu peut revenir. De plus, les régimes ne sont pas toujours inoffensifs pour le corps. Tout le monde ne peut pas s'approcher.

Comment perdre du poids sans régime et pendant longtemps

Mangez bien. En général, la perte de poids est une nutrition importante. Pour bien manger, vous n'avez pas à faire d'énormes efforts. Juste besoin d'éliminer de l'alimentation des glucides rapides.

Il s'agit notamment des sucreries, des produits de boulangerie et des aliments gras. Les glucides rapides ne présentent aucun avantage pour le corps. Ils sont déposés dans la graisse. Ils mangent rapidement, mais satisfont brièvement la faim.

Mais les glucides sont toujours nécessaires au corps humain. Il vaut mieux les remplacer par des céréales. Bien sûr, les bonbons ou les confiseries seront plus délicieux, mais la sensation de faim disparaîtra plus longtemps.

Régime hydrique. Un adulte doit boire 2 litres par jour. L'eau est importante pour le corps, en particulier lors de la perte de poids. Il déclenche le métabolisme et prévient le relâchement cutané.

Il est également conseillé de boire un verre d'eau avant chaque repas afin de se remplir un peu l'estomac et de manger moins de nourriture.

Puissance fractionnelle. Des portions normales de 3 repas par jour divisées par 5 fois. Chaque portion ne doit pas dépasser 200 grammes. Il est important de surveiller l'apport en calories.

Si vous réduisez le taux quotidien de calories (il est différent pour tout, en fonction de votre taille, de votre poids et de votre âge), le corps commence à dépenser sa propre graisse. Cela conduira à une perte de poids rapide.

Ne pas trop manger la nuit. Le dernier repas devrait être 4 heures avant le coucher. Le dîner doit être un repas léger, afin de ne pas surcharger l'estomac. Et ne laissez pas la graisse se déposer.

Il convient également d’exclure les boissons gazeuses.

Refuser les aliments gras et frits. Exclure les saucisses, le bacon et la viande fumée. Mais vous ne devez pas abandonner complètement la graisse, car elle joue un rôle important dans les processus métaboliques.

Un peu d'huile d'olive ou d'huile végétale dans les salades ne fait pas mal. Vous pouvez également ajouter un peu d'huile dans les céréales.

L'exercice est nécessaire pour accélérer le processus de perte de poids. Cela aidera à brûler plus de calories, à éliminer les zones à problèmes et à gonfler les muscles. Ainsi éviter le relâchement de la peau.

De nombreux exercices aident à gonfler les abdominaux, les fesses, les cuisses et d'autres parties du corps.

En les exécutant 40 minutes par jour, ou au moins tous les deux jours, vous pouvez obtenir le résultat souhaité en peu de temps.

Ce sont des conseils simples. Une personne qui veut paraître mince et en forme, il est important de manger correctement et avec modération.

Ne soyez pas paresseuxexercice, ce qui rend le corps en forme et belle.

Et pour que le résultat reste longtemps, un tel mode de vie doit devenir une habitude. Et puis, il n'y aura pas besoin de penser aux régimes.