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Est-il vrai qu'un riche petit-déjeuner est nécessaire avec un régime?

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. À ne pas manquer si une personne veut éviter les problèmes de santé et être pleine d'énergie le matin.

Prendre un petit-déjeuner copieux est également nécessaire si vous suivez un régime.

L'excès de poids disparaîtra progressivement et dans cette situation, et la santé ne sera pas lésée.

Important!

Sauter le petit-déjeuner ralentit le métabolisme et fait chuter le taux de sucre dans le sang, ce qui engendre le désir d’intercepter quelque chose comme collation.

Le plus souvent, similaire signifie sandwichs ou produits à base de farine.

Recherche scientifique

Les scientifiques ont mené une série d’expériences et d’études qui démontrent la nécessité de prendre un petit-déjeuner.

Par exemple, des personnes de constitution différente, maigres et en surpoids, ont été recueillies. Ils devaient tous suivre un régime strict.

La seule différence était qu'un groupe excluait le petit-déjeuner de son régime et l'autre non. Les résultats ont été stupéfiants: ceux qui avaient perdu du poids beaucoup plus rapidement que les autres.

Il est prouvé que les personnes qui sautent le petit-déjeuner mangent davantage au déjeuner et au dîner.

Ne croyez pas que si vous suivez un régime, sauter le petit-déjeuner équivaut à un déficit calorique.

C’est un non-sens stéréotypé, né de la pensée quevous ne pouvez perdre du poids qu'avec une consommation minimale de nourriture ou à jeun.

Dans la vraie vie, tout est complètement faux. Si quelqu'un suit un régime, un copieux petit-déjeuner est l'un des moments clés pour une perte de poids réussie.

Options pour un bon petit-déjeuner

Petit-déjeuner protéiné.

N'oubliez pas que les protéines sont toujours nécessaires pour le corps. De plus, la nourriture protéinée procure une longue sensation de satiété, car la nourriture elle-même est digérée lentement. C'est un point très important dans la perte de poids.

Beaucoup ne comprennent pas quels aliments contiennent suffisamment de protéines. Et avec les protéines animales, les choses sont encore pires. Mais c'est dans:

    46) oeufs;
  • du poisson;
  • 48) fromage cottage;
  • crème sure;
  • poulet, etc .;

Ne pensez pas qu'un petit-déjeuner protéiné devrait contenir uniquement des protéines.

Il est également nécessaire d’ajouter des glucides, en particulier des glucides complexes qui sont particulièrement utiles.

Ils diffèrent par la durée de la digestion, ce qui donne une sensation de satiété.

Important!

Ne classez pas les aliments comme les saucisses et les saucisses similaires dans un déjeuner protéiné. Les abats ne peuvent pas être classés comme un régime alimentaire sain.

Petit déjeuner glucidique

Dans ce mode de réalisation, l'accent est mis sur la bouillie. Le plus souvent, vous trouverez des conseils sur la consommation de flocons d’avoine au petit-déjeuner. Argué que c'est cette bouillie aidera à se débarrasser efficacement des kilos superflus.

Mais il n’est pas nécessaire de laisser tous les espoirs d’une bouillie pour perdre du poids. Il favorise la digestion et est idéal pour les maladies de l'estomac.

Important!

Essayez d'éviter la bouillie instantanée, c'est-à-dire celle que l'on peut trouver sur les étagères des magasins en sachets.

D’eux un minimum d’avantages et tout ce qu’ils retirent de la vraie bouillie - rien que son apparence.

En fait, il n'y a pas de règles pour un petit-déjeuner correct et satisfaisant.

Chaque personne devrait aborder cette question individuellement.

Rappelez-vous qu'il ne faut pas trop manger et que le petit-déjeuner est un élément très important de la nutrition.