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Exécuter une garantie de santé - comment commencer à courir maintenant

Il est agréable de regarder les personnes qui aiment faire des efforts physiques avec tout leur corps et leur âme.

Il s'avère que ce n'est pas si facile d'aller faire du jogging tous les matins ...

Aujourd'hui dans notre monde, les coureurs deviennent de plus en plus nombreux. Chaque jour, quelqu'un dans ce monde veut être plus fort, en meilleure santé et plus beau.

Alors, il ne faut pas attendre le lundi, mais aujourd’hui se lever pour mettre un uniforme de sport, être rempli de bonnes pensées et courir.

Pour commencer, motivons-nous. La raison la plus courante pour laquelle les gens arrêtent de courir est le manque de motivation.

Une liste avec tous les avantages pour le corps, accrochée au réfrigérateur ou au-dessus du bureau, sera un très bon stimulant.

Pour que chaque jour vous puissiez vous motiver et commencer à remporter des victoires, renforcez-vous dans son ensemble.

Faites-le ici et maintenant!

1. N'oubliez pas que la course à pied est un accès ouvert pour chaque personne.

Vous pouvez courir partout, dans la cour, dans les bois, autour de la ville, sur le quai, même au stade de l'école.

Il n’ya aucune limite territoriale. Vous pouvez exercer à tout moment de la journée.

Attention! Aujourd'hui, ce plaisir est totalement gratuit.

Pour les personnes de tous âges.Seuls un uniforme de sport, le désir et une attitude positive sont nécessaires! Et sûrement touttravailler.

2. Besoin d'une entreprise de personnes partageant les mêmes idées?La raison parfaite pour commencer à courir.

Se réunir dans la rue et faire du sport constitueront un motif de communication sur des sujets communs.

Le sport, à la surprise de nombreux nouveaux venus, peut créer un miracle au sens littéral.

Le cerveau est activement rempli d'oxygène , ce qui lui permet de fonctionner plus efficacement que d'habitude.

De nombreuses questions trouvent des solutions lors de la course à pied et de nombreuses inquiétudes ne sont plus préoccupantes.

Cela vous aidera à améliorer votre vie.Pendant les cours, l'inspiration émerge, un désir de se changer, de se développer et d'aller de l'avant.

La confiance interne apparaît, l’estime de soi augmente, élimine les complexes, la paresse, les peurs.

Le muguet est une excellente excuse pour être seul avec soi-même, source de joie.

Lorsqu’on fait du sport, on produit l’horotone , hormone du bonheur, qui soulage le stress, la nourrit avec calme.

La mémoire s'améliore . La course à pied est une source fabuleuse de jeunesse, elle aide à perdre du poids efficacement, les calories sont brûlées au mieux, le seul moyen de compenser le manque de mouvement, associé à une nutrition adéquate, est l’un des meilleurs moyens de perdre du poids.

Courir est un gage de santé. Quelle trace laisse le jogging dans notre corps?

Même dans l'Antiquité, l'activité physique était très utile pour la santé en général.

Même alors, la course faisait partie du programme olympique, les charges régulières et l'endurance étaient considérées comme des qualités fondamentales.nécessaire à une vie longue, saine et réussie, la course à pied était considérée comme la clé de la beauté extérieure et de la bonne santé.

1. Les exercices constantspermettent de surmonter l'insomnie et d'améliorer la qualité et la durée du sommeil.

2. Des exercices réguliers renforcent considérablement le système immunitaire.

Le rhume, l'hypertension, l'essoufflement et de nombreuses autres maladies disparaissent de la vie du coureur.

3. La santé des veines, le manque d'activité physiqueest un facteur contribuant au développement des varices.

Système cardiovasculaire, améliore la circulation sanguine, la fonction du système respiratoire, la motilité gastrique.

Si vous avez des problèmes cardiaques, vous devez courir avec prudence et consulter obligatoirement un médecin et un entraîneur expérimenté.

4. La course renforce les articulations, tous les groupes musculaires:jambes, cuisses, abdomen, bras et dos.

Nettoie efficacement le corps, contrôle la fonction hépatique.

5. Ralentit le processus de vieillissement . Soulage la tension nerveuse.

6. Boire de l'eau en permanence pour maintenir une quantité d'eau normale dans le corps.Après un effort physique, vous devez boire un verre d'eau pour reconstituer le liquide utilisé.

Golden tip, habituez-vous beaucoup à boire! Cela contribue à un bon métabolisme.

Ne tardez pas cette chose pour demain ! Faites votre premier pas maintenant!

Le sport devrait devenir la base de chaque nouvelle journée, car il constitue une charge d'énergie et d'activité cérébrale pendant toute la journée de travail.

Tout est beaucoupplus facile qu'il n'y paraît, l'important est de faire le premier pas! Il n'est pas difficile de changer vos habitudes en vous fixant l'objectif d'être en bonne santé!