Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/pear//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Exercices de poids

L'objectif de la pondération des jambes est d'accroître l'efficacité de l'exercice physique, en particulier si sa durée est courte.

Commencez progressivement, la première leçon avec un tel produit ne devrait pas durer plus de 15 minutes. Progressivement, cette période est augmentée.

Pour les cours, vous pouvez choisir des exercices simples. Cela peut être une marche ou une course normale sur place.

Le poids de la charge dans ce cas devrait être compris entre 1 et 2 kg. Mais avant de commencer les exercices, vous devez choisir le bon produit.

Règles de sélection du produit

Les masses pondérales sont fabriquées dans un matériau naturel durablesur lequel le velcro est fixé. Il peut s'agir d'autres éléments de fixation, dans la mesure où ils peuvent être ajustés.

Extérieurement, le dispositif ressemble à un brassard dans lequel se trouve une substance granulaire, par exemple du sable.

Le poids du produit est différent, cela dépend du degré de charge.

Des modèles lamellaires sont également disponibles. Dans ces produits, le poids varie de 500 grammes à 5 kg.

Sur les étagères des magasins de sport, il existe différentes tailles, la largeur de l'agent alourdissant et la densité du tissu peuvent être sélectionnées en fonction de leurs préférences.

Si les plans sont des séances d’entraînement à long terme, il est préférable d’obtenir une version lamellaire.Ces poids vont durer longtemps.

Lors de l’achat, vous devez tout vérifier avec soin, une attention particulièremérite la qualité du matériau et des pièces caoutchoutées, vous devriez également vérifier la fiabilité des fixations.

Techniques différentes

Des exercices avec des agents alourdissants vous permettront de perdre rapidement ces kilos en trop et de gagner de la masse musculaire.

En outre, ces activités sont bonnes pour la santé. Ils sont une excellente prévention des maladies vasculaires dans les jambes.

Il existe plusieurs techniques pour faire les exercices.Avant de commencer à charger, vous devez vous échauffer et réchauffer vos muscles.

Première méthode:

  • mettre un agent alourdissant la cheville;
  • se tenir debout, pieds joints, mains posées sur les côtés;
  • le poids principal est redistribué à la jambe droite, la jambe gauche est légèrement relâchée, se dresse sur les orteils;
  • En expirant, le pied gauche est rétracté sur le côté et, à l'inspiration, il revient à sa position initiale.

L'exercice est répété plusieurs fois, puis les jambes sont changées.

Deuxième choix:

  • Lève-toi, garde le dos droit.
  • poids réparti dans un membre;
  • l'autre jambe est pliée au genou et légèrement rétractée en position levée, abaisse la jambe, le pied n'entre pas en contact avec le sol
  • le même exercice est fait avec l'autre jambe.

Le mouvement est répété plusieurs fois. Cet exercice vous aidera à perdre du poids et à vous débarrasser des varices.

Troisième option

  • agenouillé, les pieds ajustés à la largeur du bassin;
  • une jambe tirée en arrière, orteilrepose sur le sol;
  • sans se pencher en arrière, lever une jambe tendue;
  • baisser la jambe, ne pas toucher le sol.

Répétez l'exercice 5 à 10 fois, puis changez de jambe.

Pour que les classes produisent des résultats tangibles, elles doivent être effectuées régulièrement.