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Exercices de rides du visage

La chirurgie plastique gagne en popularité dans le monde entier. Certaines stars sont difficiles à reconnaître quand on regarde des photos d’il ya dix ans.

La technologie dans ce domaine de la médecine a fait un énorme bond en avant.

Les médecins font des merveilles en transformant le visage humain au-delà de toute reconnaissance.

Il est à noter que cela coûte cher, et l'expérience de nos célébrités montre que c'est parfois dangereux.

Et que font ceux qui n'ont pas d'argent pour le plastique et qui sont satisfaits de leur apparence?

Prenez juste quelques rides sur le front, resserrez les paupières et double menton gâte toute l'image. C'est assez simple - faire du fitness pour le visage.

Il y a 57 muscles sur le visage d’une personne. Chacun d'eux perd de l'élasticité avec l'âge, et le visage, respectivement, de la douceur et du tonus.

Mais ne pensez pas immédiatement aux injections de beauté et au scalpel d'un chirurgien plasticien.Si vous n’êtes pas fainéant et que vous faites de l’exercice régulièrement, au moins 10 à 15 minutes par jour , vous pouvez oublier les rides pendant longtemps.

Comment débuter la formation

D'abord, lavez-vous soigneusement les mains et, si possible, le visage. Mais tu peux t'entraîner avec du maquillage. Il est nécessaire de commencer par des échauffements.

Il est nécessaire de vous réchauffer les mains en les frottant l'une contre l'autre pour qu'elles deviennent chaudes, voire chaudes.

Ensuite, par mouvements forts et vifs, il est nécessaire de détacher les paumes du visage pendant 30 secondes, comme si vous les retiriez.

Ainsi transformésjoues, front, menton et dessous.

Ensuite, un autre massage de la tête et des oreilles est donné. Ceci est suivi par des exercices du cou.

Ils peuvent être très différents. Il suffit de balancer et de tourner la tête d'un côté à l'autre.

Légers manoeuvres et hochements de tête; mieux vaut se réchauffer avec un massage de la nuque.

Problèmes

La peau autour des yeux.Au fur et à mesure que les premières rides apparaissent le plus souvent, les paupières s'affaissent, les poches apparaissent.

Exercice universel - mettez vos doigts autour de vos yeux avec des lunettes, ouvrez grand vos yeux, attardez-vous pendant cinq secondes, puis louchez. Répétez 15-20 fois.

Après cela, il est nécessaire de cligner souvent des yeux pour fatiguer les paupières. Détendez-vous, posez vos paumes sur vos yeux.

Front.Beaucoup de front fronçant involontairement les sourcils, cette habitude conduit à des rides assez profondes dans cette zone.

Ridez votre front, posez vos mains dessus, résistez-vous, faites-le 20 fois, puis peignez votre front des sourcils au sommet de la tête, par de lents mouvements circulaires.

Cet exercice vous permettra de vous débarrasser de cette habitude et d’oublier les rides longtemps.

Deuxième région du menton.​​Zone extrêmement problématique. La peau s'affaisse rapidement et devient molle.

Même les personnes minces peuvent avoir un tel défaut, vous devez donc pomper cette zone.

Le meilleur exercice consiste à plier les mains en un poing. Appuyez vos mains sur le menton et votre menton sur vos mains. Faites-le 15 fois, puis restez immobile sous tension statique pendant 10-15 secondes supplémentaires.

Visage ovale.Le visage de la pommette commence à s'affaisser avec l'âge, ce qui signifie que vous devez vous entraîner les joues.

L’exercice le plus simple consiste à gonfler les joues en interférant avec les mains.

Faites ceci 20 fois, puis relâchez les tensions, pour cela vous devez créer une vibration avec vos lèvres.

Ensuite, vous pouvez effectuer 20 autres mouvements de mastication en ouvrant grand la bouche. C'est un bon exercice pour que les lignes restent claires, ne pas brouiller.

Vous pouvez terminer les exercices pour le visage avec une douche digitale, pendant une minute, pas moins.

Un complexe aussi simple fait de véritables merveilles sur le visage et permet pendant longtemps de ne pas utiliser les services de magiciens de chirurgie plastique.