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Faire de l'exercice avec un excès de poids est facile. Comment ne pas être timide et aller à la gym

La contrainte est la principale raison pour laquelle les filles ne sont pas pressées de souscrire à un club de sport.

Ils sont gênés par leur excès de poidset par leur apparence non idéale, à leur avis,.

Outre ce facteur psychologique, il existe d'autres facteurs, tels que le manque de complexes pour les autres filles présentes dans la salle.

Mais cela peut être le contraire de la motivation pour laquelle vous voulez aller au gymnase et travailler sur vous-même pour ne pas être pire, et même être meilleure que les athlètes environnants.

Nous allons donner quelques recommandations qui renforceront la confiance en vous-même et votre forceet dissiperont toutes les peurs et tous les doutes

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1. Agissez de manière décisive!Ne tardez pas et ne cédez pas à vos propres excuses.

Voulez-vous perdre du poids? Enregistrez dans la salle de sport ou de fitness, vous décidez.

Mais ne vous donnez pas le temps de réfléchir. Plus vous commencez tôt, plus les premiers résultats seront rapides.

2. Ne vous attardez pas sur le poids.Ne concentrez pas votre attention sur la perte de poids.

Changez votre mode de vie pour qu'il soit en bonne santé, assistez à toutes les formations et suivez les conseils de l'entraîneur. Une silhouette élancée vous évitera d'attendre.

Tout faire en bonne santé. Et en voyant les premiers résultats, vous voulez en faire plus. Donc, vous oubliez la poursuite des chiffres sur la balance.

3. Obtenez des vêtements de sport appropriés.Achetez-vous un nouvel équipement d'entraînement.

Pas de couleurs noires, choisissez des objets de couleurs vives.

Ils aideront à cacher ce qui va arriver bientôt.fondez devant vos yeux et vous vous sentirez plus confiant parmi les autres.

4. Vous n'êtes pas le centre de l'univers.Chaque personne qui vient au gymnase est passionnée par son propre processus d’entraînement, personne ne vous surveille. Est-ce un coach de devoir?

Bien entendu, tout nouveau venu entrant dans la salle pensait et craignait que tout le monde le regarde.

Mais ce n’est pas le cas, chacun est occupé par ses propres affaires. La seule chose à laquelle vous ferez attention en tant que nouvelle personne dans la salle. Et rien de plus.

5. Utilisez des méthodes raisonnables et sûres.Il est préférable de contacter votre formateur, qui déterminera le plan de formation qui vous convient le mieux.

N'oubliez pas votre santé: mieux vaut plus longtemps, mais plus en sécurité. Réduire le poids en douceur, idéalement dans un mois pour laisser tomber 2,5-3,5 kg.

Ainsi, le corps ne subira pas de stress et vous ne perturberez pas vos hormones.

6. Surveillez la nourriture.Faites votre régime à l'avance, de préférence pendant une semaine, faites le plein de produits nécessaires.

7. Il n'y a pas de résultats rapides.Rappelez-vous ceci, si vous commencez soudainement à désespérer s'il n'y a aucun résultat.

La figure sur la balance ne peut pas changer, et parce que vous avez gagné de la masse musculaire au lieu de graisse.

Pour cela, nous vous recommandons de prendre des mesures avec un ruban à mesurer, il ne vous trompera pas exactement.

Et enfin:ne transformez pas vos séances d’entraînement en chasse sportive, ne prenez pas soin de votre santé, n’appréciez pas le processus lui-même, n’adorez pas votre nouveau mode de vie.

Ne peut être un couplemois pour que le corps travaille sur vos nouveaux réglages.

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Concentrez-vous davantage sur le miroir que sur les chiffres que vous voyez sur la balance.