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Habitudes pour une bonne figure

Essayez quelques habitudes matinales de personnes minces qui vous aideront à perdre du poids et à améliorer votre bien-être général.

Les rayons du matin sont utiles non seulement pour vous aider à vous réveiller.

Réveille-toi et brille!

Les scientifiques ont montré que les personnes qui aiment voir le jour avec le soleilont, en moyenne, un indice de masse corporelle nettement inférieur à ceux qui attendent de sortir pour prendre une partie de la lumière du jour.

Indépendamment de votre activité physique, du temps que vous dormez, des calories que vous consommez, de votre âge et de la saison, l’aube que vous recevez est calculée à 20% à l'aide de votre indice de masse corporelle.

Une carence peut perturber votre horloge biologique, ralentir votre métabolisme et entraîner un gain de poids.

Il suffit de 20 à 30 minutes de bronzage le matin pour réduire l’indice de masse corporelle.

Pain grillé au beurre

D'accord, ça a l'air bizarre.

Mais si vous voulez réduire le nombre de calories que vous consommez, mangez du beurre.

Des études récentes indiquent qu'il est vraiment utile de perdre du poids.

Les goûts de beurre sont perçus très différemment,que sans lui.

Par conséquent, en bénéficiant d'un goût plus riche , vous pouvez réduire le nombre total de sandwichs consommés.

Verre à jus

Lorsque vous allez boire du jus ou autre chose, choisissez des verres hauts et étroits pour vous protéger des calories en excès.

L’Université Cornell a constaté que les participants à l’expérience qui choisissaient des lunettes larges et basses buvaient de 25 à 30% de plus.

Les chercheurs affirmentque les gens ont tendance à se focaliser sur la quantité de liquide dans un verre en hauteur et non en largeur, ils croient donc de moins en moins celle de deux verres identiques.

Petit-déjeuner sain

La plupart des personnes qui restent en forme consomment 10 à 15 grammes de protéines au petit-déjeuner et peu de gens savent qu'une double portion peut vous aider à perdre du poids.

Les scientifiques ont constaté que les femmes consommant 30 grammes de protéines dans les œufs et les œufs au petit-déjeuner consomment 100 calories de moins par jour que celles qui préfèrent les crêpes à faible teneur en protéines.

«Les protéines sont la clé de la satiété» , explique Leidie Heather, professeure au département de nutrition de l'Université du Missouri.

"Les protéines activent les signaux corporels qui satisfont l'appétit, réduisent les fringales et empêchent de trop manger."

Jogging matinal

Même s’il s’agit d’une promenade courte vers le travail, l’objectif est d’introduire au moins une activité physique minimale avant le petit-déjeuner.

Les chercheurs de l’un des journaux psychologiques menésExpérience: un groupe de participants a fait des exercices physiques avant le petit-déjeuner, un autre - après et le troisième - n'a pas fait d'exercices du tout.

Le menu du groupe était le même.Cependant, à la fin de l'expérience, ceux qui pratiquaient les exercices après le petit-déjeuner (ainsi que ceux qui ne les faisaient pas du tout) prenaient du poids, et ceux qui pratiquaient une activité physique pour la consommation de nourriture n'en prenaient pas.

Les chercheurs affirment que les exercices pré-nutritionnels encouragent le corps à perdre plus de graisse en brûlant des calories que de consommer plus de nourriture pour la convertir en énergie.

Et le bonus intéressant de la charge du matinest que vous n'êtes pas immédiatement immergé dans les nouvelles émotionnelles et les courriels après votre réveil.

Trouvez le temps de méditer

Cela ne signifie pas que vous êtes assis au lotus au milieu de la rue dès que vous avez envie de manger.

Mais si vous vous concentrez quelques minutes le matin sur une respiration profonde et uniforme, vous remarquerez que votre conscience est devenue plus propre et qu'il est devenu beaucoup plus facile de prendre les bonnes décisions, et cela s'applique également au type de nourriture que vous mangez.

Les scientifiques ont mené une étude: ils ont posé 5 questions à environ 400 personnes.

Réponses incluses option"C’est difficile pour moi de me concentrer sur ce qui se passe actuellement."

Les personnes qui manifestaient un faible niveau d'attention et de conscience avaient 34% plus de chances de prendre du poids et plus souvent un certain degré d'obésité.

Les chercheurs ont noté que les personnes qui ont peur de leurs pensées sont plus susceptiblescompenser les émotions négatives en mangeant trop.