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Hanches minces, quels exercices à faire

Pour la plupart des femmes qui souhaitent avoir la silhouette parfaite, les hanches fines occupent une place particulière. Bien que cet endroit soit traditionnellement considéré comme un problème, il existe plusieurs exercices efficaces qui permettront de donner à vos hanches la minceur désirée.

Il va sans dire que les exercices doivent être sélectionnés sur la base de données physiques, car des exercices trop complexes peuvent entraîner des blessures et gâcher tout l'effet thérapeutique.

Avant de commencer à vous entraîner, vous devez vous rappeler des règles simples de la vie de tous les jours, à l'aide desquelles l'effet peut être réalisé beaucoup plus rapidement et, plus important encore, il est facilement préservé.

Il est nécessaire de mener une vie active et de marcher au moins plusieurs kilomètres pendant la journée. Il est conseillé de les prendre rapidement pour charger les muscles.

Les week-ends et les jours fériés, le meilleur choix sera de faire du vélo, du ski ou tout simplement de marcher dans les parcs ou les forêts pour un poids supplémentaire pour le corps.

Il va sans dire que les aliments gras et les aliments à haute teneur en calories qui ne sont pas justifiés doivent être éliminés au maximum de l'alimentation. Les tasses de café supplémentaires devraient être interdites, mais la consommation d'eau devrait être augmentée à au moins un litre et demi par jour. Après tout, ce n'est pas le poids que la balance indique, mais votre bien-être et votre apparence.

Il existe de nombreux excellents exercices qui peuvent donner à une femme les hanches minces souhaitées.La plupart de ces exercices nécessitent des compétences et de l’attention. Vous devez donc être patient avec patience, ce qui sera récompensé cent fois.

Parmi ces exercices, les suivants semblent les plus simples.Vous devez vous allonger sur le ventre, redresser les jambes et mettre les mains sous la tête. Ensuite, en commençant par la jambe droite, vous devez plier lentement la jambe au niveau du genou, en la tirant jusqu’à la fesse.

Les mouvements suivants doivent être effectués, en augmentant progressivement le pas, avec un nombre maximal d'approches. Un autre exercice simple peut également améliorer l'état des hanches.

Pour ce faire, allongez-vous sur le côté droit, mettez vos mains sous votre tête et mettez vos jambes droites. Après cela, vous devez lever la jambe gauche et faire des mouvements circulaires, dix fois dans le sens des aiguilles d'une montre et dix dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

Après cela, vous devez répéter l'exercice, uniquement du côté gauche et à l'aide de la jambe droite. Le nombre d'approches dépend à nouveau du niveau de formation de la femme.

Cet exercice peut également être considéré comme assez simple et efficace. Vous devez vous lever haut la main, puis commencer à vous asseoir comme si vous étiez assis sur une chaise.Dans ce cas, les bras devraient être levés à la hauteur des épaules. Après s'être accroupi, vous devez vous lever brusquement tout en étirant les bras vers le haut avec force.

L'un des exercices les plus difficiles est le suivant.Il est nécessaire de se tenir sur une jambe, l'autre pliée au genou. Pour un meilleur équilibre des mains, les poings serrés, il est préférable de les porter au visage.

Dans cette positionvous devez vous asseoir et quand vous vous asseyez, vous devez vous pencher en avant. Si nécessaire, vous devez changer de jambe en alternant les approches après une fatigue intense.

Cet exercice exerce une énorme charge sur les muscles de la cuisse, mais son effet est l’un des plus importants.