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Huit conseils pour un régime réussi

Nous montons sur la balance lundi matin et craignons de savoir que nous nous sommes lancés nous-mêmes et que nous devons enlever quelques kilogrammes de poids.

En conséquence, nous excluons de la carte la pâte, les friandises et presque tous nos plats préférés et créons un régime douloureux auquel nous ne pouvons généralement pas faire face et après deux ou trois jours, nous revenons à la position de départ et à la vie.

La vérité est que si vous voulez perdre du poids, vous n'avez pas besoin de vous débarrasser des bonbons.

Les aliments qui nécessitent une attention sont complètement différents et certains peuvent même sembler diététiques.

1. Tout ce qui ne contient que des glucides

Les glucides se transforment en sucres et vont directement au sang. Il est bon de rechercher des produits contenant des glucides mélangés, des lipides sains et des protéines. Par exemple, vous pouvez prendre une tranche de pain avec du beurre d'arachide ou la combiner avec du fromage faible en gras. Savoureux, n'est ce pas?

2. Produits congelés

Lorsque vous mangez des fruits congelés ou toute autre chose stockée dans le congélateur, vous devez savoir que la quantité de nourriture est bien inférieure et que le nombre de calories est bien supérieur.

Les fabricants ajoutent du sodium aux produits, ce qui permet au corps de retenir de l’eau etgonfler, gonfler.

Par conséquent, les produits surgelés achetés ne sont pas du tout la meilleure option, mais il est tout à fait possible d’utiliser des produits propres.

3. Bars à la muesli

Oui, nous avons tous besoin de fibres, surtout lorsque nous sommes au régime.

Les blocs de muesli, qui contiennent une quantité importante de fibres, donnent beaucoup plus que nécessaire.

Il est préférable de miser sur des produits contenant des fibres naturelles - fruits et légumes - plutôt que de choisir des mets riches en calories.

4. Tous les aliments faibles en calories

Il est prouvé que nous mangeons beaucoup plus lorsque le produit contient peu de calories.

C’est ainsi que nous mangeons trop, ce qui met automatiquement en péril les échecs.

En outre, ces produits ne sont généralement pas utiles car, en enlevant toute la matière grasse, le fabricant réduit la qualité du produit.

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Et trop souvent, ils ajoutent du sucre supplémentaire, ce qui est encore plus défavorable pour le régime alimentaire.

5. Jus de fruits

Les jus du magasin ne sont pas du tout sûrs, il est préférable de mettre le jus, que vous pouvez préparer vous-même, en pressant le fruit de votre choix.

Les jus contiennent beaucoup d'agents de conservation, du sucre y est ajouté et le fruit ne contient pas de fibres.

6. Boissons sans calories

Dites au revoir à Diet Coke et à toutes les boissons qui ne contiennent pas de calories.

Buvez de l'eau. Si vous souhaitez quelque chose de plus intéressant, ajoutez du citron ou d'autres fruits. Vous pouvez également ajouter du miel pour plus de douceur.

7. Évitez les grandesforfaits

Même si c'est du muesli, prenez un paquet normal et ignorez les remises.

La taille de l'emballage agit à un niveau subconscient et vous oblige souvent à manger plus.

Les gens aiment manger plus pour moins d’argent, mais cela n’est pas bénéfique pour l’alimentation en général.

8.Alcool

L'alcool étant l'un des responsables de l'obésité, vous devez être prudent même si vous utilisez des cocktails contenant moins de calories

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. L'alcool contient beaucoup de calories et ne sature pas en même temps. Il affecte également négativement le foie et le corps dans son ensemble.