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Jambes minces pour toujours

Une jupe ou une robe au genou est un excellent moyen de montrer votre féminité, de charmer tout homme. Mais que faire si les veaux ne sont pas assez minces?

Causes des volumes excessifs

Il arrive que les propriétaires de jambes fines aient des problèmes évidents de surpoids, et inversement: une fille mince ne peut se permettre une belle robe à cause des mollets démesurés.

Les principales causes de ce problème sont les suivantes:

  • maladie rénale;
  • problèmes vasculaires (par exemple, varices);
  • troubles hormonaux;
  • les caractéristiques génétiques de l'anatomie d'une femme;
  • l'obésité.

La seule chose qui ne peut pas être changée de cette liste est la génétique. Les éléments restants peuvent être ajustés.

Le début d'une belle vie

Tout changement radical dans un souci de beauté devrait commencer par un examen approfondi par un médecin. Une femme ne peut pas toujours, de façon indépendante, à l'œil nu, déterminer les causes de l'excès de poids dans des endroits inappropriés. En conséquence, différents régimes, séances d'entraînement, pilules, vous pouvez simplement exacerber les problèmes de santé.

Le deuxième point important du succès est qu’il n’ya pas d’outil magique. Pour obtenir un effet positif à long terme, plusieurs méthodes doivent être combinées (sport + régime + traitement) et utilisées pendant une longue période. Par exemple, sila cause des mollets épais est la nourriture malsaine, vous ne devriez pas simplement laisser tomber le bicarbonate de soude pendant une semaine, ne pas manger de fast-food, mais remplacer ces aliments pour toujours par de l'eau potable et des légumes.

Le dernier point concerne l’aide d’un ami, d’un coach, d’un médecin, d’un être cher. Sur le côté, il est préférable de voir quel coût corriger, où une assistance est nécessaire. En outre, une petite amie ou un proche digne de confiance peut améliorer leur état de santé pour l'entreprise.

Moyens efficaces pour perdre du poids

Il existe différentes approches de traitement pour chaque problème médical, mais s’il s’agit d’un léger surpoids, il suffit d’un ensemble d’exercices et d’un régime modéré.

Un plan approximatif pour une journée en bonne santé devrait ressembler à ceci:

  1. Avant chaque repas, boire un verre d'eau (20-30 minutes avant les repas);
  2. Les boissons gazeuses, l’alcool, les sauces chaudes (ketchup, mayonnaise), fumées ont complètement disparu de l’alimentation.
  3. Le dernier repas (même une petite collation) devrait avoir lieu 2 à 3 heures avant le coucher. Pas plus tard.
  4. Les métiers du gymnase, le jogging dans le parc, le vélo d’exercice ne conviennent pas à tout le monde, car la journée de travail n’est pas toujours «fournie» avec le temps nécessaire. Mais tout le monde peut marcher, un exercice de dix minutes avec un ensemble d’exercices spécifiques.

Pour les exercices du matin et même du soir, les transferts, les virages, l’exercice «Papillon», les mouches des pieds, les squats conviendront. Un bon ajout serait un tour de vélo de dix minutes ou un vélo stationnaire, et même un massage relaxant, un bain.

Le sang devrait circuler bien dans les jambes, maisprévenir les poches aidera pas le sport, mais le bon repos.

L’exécution systématique des exercices a un effet notable sur 14 à 16 jours, mais il est possible de consolider les succès longtemps après au moins trois mois d’exercices réguliers.